“Tres chouette hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Town House 70 Suite Hotel

Town House 70 Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Town House 70 Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre, 70 | Centro Città, 10122 Turin, Italie   |
Classé n°3 sur 128 hôtels à Turin
Rhode St Genese
“Tres chouette hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Belle experience au town house 70 de Turin, chambre spacieuse et agreable, service adorable et situation hyper centrale.

Petit bemol pour le ptit dej. Qui pourrait etre mieux s'il y avait du jus d'orange pressé mais le capuccino est delicieux ;)

A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 70 Suite Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Turin d'où l'on peut tout faire à pied ( ce qui vaut mieux car malheureusement pas de parking).
Hôtel moderne,personnel agréable, chambre assez spacieuse au dernier étage, calme sur une cour intérieure.
Les parties communes( ascenseur, couloirs) mériteraient d'être rafraîchies pour figurer en bonne place dans les Small Luxury Hôtels dont il fait partie.
Les 2 salles du petit déjeuner ( assez peu varié) manquent de confort et d'intimité car tout le monde est assis côte à côte autour d'une grande table.
En résumé un bon séjour de 2 nuits en cette période de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très agréable en plein centre ville de Turin. Tout est rapidement accessible : boutiques, monuments historiques...
La chambre était spacieuse et bien insonorisée malgré l'orientation sur la rue. La salle de bain était très grande ainsi que les rangements. Je n'ai pas goutté le petit déjeuner, mais le buffet avait l'air bien garni.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 70 Suite Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Service parfait, personnel très charmant et chambre spacieuse, et très agréable... Rien à dire sur cet hôtel, en plus très bien situé! Seul bémol, il n'y a pas de parking. Nous devons donc nous garer à un parking souterrain à 150m de l'hôtel, qui est, de plus est, relativement cher...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août. L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Turin, on ne peut demander plus. C'était très tranquille, notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Vraiment très bien pour ceux qui veulent dormir le matin. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre très confortable et luxueuse, mais sans prétention. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner délicieux.

Nous l'ignorions lorsque nous avons fait notre réservation, mais cet hôtel est membre de SLH ( Small Luxury Hotels of the World )

Rien à redire. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon hôtel dans le centre de Turin, juste à côté de la place du Palazzo Madame, indiquer le parking du Palazzo Madame comme destination car l'hôtel ne possède pas de parking, et les rues menant à l'hôtel sont réservées aux bus et taxis.
Bon accueil et service, petit déjeuner sympa autour de 2 énormes tables carrées dans 2 pièces différentes. Petit patio extérieur, Hôtel tranquille à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel placé au centre de Turin. Visite à pied aisé de l'ensemble des Palais, musées et monuments.
Petit déjeuner buffet correct mais peu mieux faire.
Pas de parking. Nous avons laissé notre voiture au parking Bolzano à la Porta Susa prix 21 euros pour 72h car les parkings proposés sont chers 24 euros pour 24h. Puis nous avons rejoint l'hôtel à pied env. 20 min.) sans problème.
Demander le code Wifi gratuit à la réception.
Chambre Supérieure spacieuse, soignée,propre et calme côté cour.
J'ai trouvé une offre sur Hôtel.com car sinon assez cher, mais normal vu l'emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Town House 70 Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House 70 Suite Hotel

Adresse : Via XX Settembre, 70 | Centro Città, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°2 des hôtels de luxe à Turin
N°3 des hôtels familiaux à Turin
N°3 des hôtels romantiques à Turin
N°4 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Town House 70 Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House 70 Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town House 70 Suite Hotel Turin, Piémont
Town House 70 Hotel Turin
Town 70 House Turin
Town Hotel 70 Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House 70 Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.