“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur TownHouse 70

TownHouse 70 a été ajouté à vos Favoris
TownHouse 70
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre, 70 | Centro Città, 10122 Turin, Italie   |
N° 4 sur 128 hôtels à Turin
Bruxelles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé la première nuit de notre séjour dans le Piémont dans cet hôtel et nous avons été ravis. Nous avons pu bénéficier de la chambre dès notre arrivée à 11h et ne pas devoir attendre 14h, ce que nous avons apprécié. Réception en français. La chambre et surtout la SDB étaient ultra propres et très confortables. Le petit déjeuner était complet et varié (salade de fruits frais, jus, cornetti, œufs, etc). Celui-ci se prend autour d’une grande table commune et conviviale sur laquelle se trouvent les journaux du matin. L’hôtel se trouve à peine à 5 min à pied du dôme, porte palatine, palazzo madama, palazzo reale, etc. L’arrêt pour le bus shuttle vous emmenant à la Venaria Reale se trouve à 5-10min dans la même rue. Si nous revenons un jour à Turin, nous logerons très certainement ici.
Nous vous recommandons également d’acheter à la maison du tourisme la « Torino + Piemonte card ». Après 2 musées (max 3), celle-ci est déjà rentabilisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Rhode St Genese
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Belle experience au town house 70 de Turin, chambre spacieuse et agreable, service adorable et situation hyper centrale.

Petit bemol pour le ptit dej. Qui pourrait etre mieux s'il y avait du jus d'orange pressé mais le capuccino est delicieux ;)

A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Turin d'où l'on peut tout faire à pied ( ce qui vaut mieux car malheureusement pas de parking).
Hôtel moderne,personnel agréable, chambre assez spacieuse au dernier étage, calme sur une cour intérieure.
Les parties communes( ascenseur, couloirs) mériteraient d'être rafraîchies pour figurer en bonne place dans les Small Luxury Hôtels dont il fait partie.
Les 2 salles du petit déjeuner ( assez peu varié) manquent de confort et d'intimité car tout le monde est assis côte à côte autour d'une grande table.
En résumé un bon séjour de 2 nuits en cette période de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très agréable en plein centre ville de Turin. Tout est rapidement accessible : boutiques, monuments historiques...
La chambre était spacieuse et bien insonorisée malgré l'orientation sur la rue. La salle de bain était très grande ainsi que les rangements. Je n'ai pas goutté le petit déjeuner, mais le buffet avait l'air bien garni.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Service parfait, personnel très charmant et chambre spacieuse, et très agréable... Rien à dire sur cet hôtel, en plus très bien situé! Seul bémol, il n'y a pas de parking. Nous devons donc nous garer à un parking souterrain à 150m de l'hôtel, qui est, de plus est, relativement cher...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août. L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Turin, on ne peut demander plus. C'était très tranquille, notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Vraiment très bien pour ceux qui veulent dormir le matin. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre très confortable et luxueuse, mais sans prétention. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner délicieux.

Nous l'ignorions lorsque nous avons fait notre réservation, mais cet hôtel est membre de SLH ( Small Luxury Hotels of the World )

Rien à redire. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon hôtel dans le centre de Turin, juste à côté de la place du Palazzo Madame, indiquer le parking du Palazzo Madame comme destination car l'hôtel ne possède pas de parking, et les rues menant à l'hôtel sont réservées aux bus et taxis.
Bon accueil et service, petit déjeuner sympa autour de 2 énormes tables carrées dans 2 pièces différentes. Petit patio extérieur, Hôtel tranquille à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires