“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 129 hôtels à Turin
Montréal, Canada
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons fait un séjour de trois jours à cet hôtel qui est très bien situé pour visiter Torino à pied. À notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil glacial et même condescendant de la part de la dame à la réception.Nous avons dû subir son attitude pincée durant toute le durée de notre séjour. Heureusement, le personnel de soir et de nuit était aimable, accueillant et nous a fourni des informations utiles.

L'hôtel est au 3ème étage d'un édifice un peu négligé avec un vieil ascenseur mais les chambres sont modernes et très propres. Cependant, il faut souligner qu'il nous venait une fois de temps en temps dans notre chambre autant le jour que la nuit des odeurs d'égout très fortes et désagréables. Ce n'était pas le cas dans la chambre de nos amis qui eux étaient aux prises avec un matelas aux ressorts plutôt saillants. Bon. Le généreux petit déjeuner nous a fait pardonner ces manquements. Nous recommandons mais essyez d'arriver le soir pour éviter la dame de la réception bien désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Alpi resort lors d'un week end à Turin. Situé au Coeur du centre historique, la localisation est parfaite pour visiter la ville à pieds. Les chambres sont confortables (salle de bain exiguë tout de même) et l'hôtel dispose de quelques places de parking payantes (à reserver à l'avance): Attention, en août, période basse, les places de parking dans la rue sont gratuites, si nous l'avions su nous n'aurions pas opté pour le parking de l'hôtel, beaucoup de places sont disponibles.

Une déception tout de même pour le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et limité (tentez plutôt les café historiques dans le centre).

En conclusion, une bonne option pour Turin, mais en période basse, car le tarif haute saison nous semble d'un rapport qualité/prix insuffisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

A Turin les hôtels dans le centre ville ne sont pas nombreux et souvent chers. Cet hôtel est digne de ses 3 étoiles. Il est très bien situé à quelques pas de la piazza Vittorio Veneto, lieu de vie nocturne en été avec les bords du Pô. Au 3ème étage d'un immeuble qui ne paie pas de mine l'hôtel est confortable, l'accueil est parfait nous avons payé 75€ la nuit avec petit déjeuner. La chambre était petite mais charmante bénéficiant de deux fenêtres donc très lumineuse. La salle de bain quant à elle était microscopique (douche, lavabo et toilettes dans 1,5m2: un record), la douche avait ses joints un peu abîmés mais rien de grave. La chambre était propre, ainsi que les draps et les toilettes. Les chambres bénéficient de l'air conditionné : très important en été.
Un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Petit hotel très bien situé propre , accueil sympa.simple mais
correct sans chichi idealement placé garage fermé en sup le reserver à l'avance.
tres bon raport qualité prix

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hotel très sympas et sans prétentions chambres propres classique sans déco particulière mais de bonne taille, petite salle de bain (manque de rangement).
Staff bilingue accueillant et courtois.
Très bien situé proche tout commerce et du centre ville.
Petit déjeuner complet proposé.
Idéale pour passer 3 jours à Turin.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

J'ai séjourné ici pour le marathon de Turin et c'était un bon hôtel à un tarif très raisonnable. J'ai payé 128€ pour 2 nuits en solitaire, mais si nous avions été 2 dans la chambre, on se serait senti un peu à l'étroit.

La salle de bain est belle, récente et moderne (mais c'est une douche, pas une baignoire, cela me convenait).
L'emplacement est décent, juste à côté Via Po et c'est à juste 5-10 minutes de marche pour se rendre dans le centre de Turin, avec le fleuve à côté, on se sent en sécurité dans la zone.

Le petit déjeuner était bon avec un éventail correct de céréales, de pains, de fromages, de jambons de Parme, de jus de fruits, de pâtisseries etc. et bien évidemment le vrai expresso.

Le seul inconvénient que j'aie eu c'est que j'avais une chambre qui était assez proche de la réception et la sonnerie pour laisser les gens entrer était assez forte ! Alors cela m'a réveillé à plusieurs reprises au cours de la nuit. Les murs sont fins également.

À part cela, c'est propre, le personnel est bien et il y a internet dans la chambre alors c'est bien pour le prix. Il n'y a pas de restaurant et les chambres sont assez petites mais si vous êtes comme la plupart des gens et que vous sortez pour vous balader dès que vous arrivez, il n'y a pas de soucis. Il y a de décents restaurants à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

C'est un hôtel bien situé, proche du fleuve et de Plaza Vittorio Veneto aux deux derniers étages d'un immeuble classique italien accessible par un ascenseur au niveau de la rue.

On peut se rendre à la plupart des attractions centrales à Turin après 10 minutes de marche à partir de l'hôtel, bien que la plupart des choses à Turin requièrent un certain degré de marche en raison de la taille de la ville.

La chambre était propre et simple avec des bons équipements. La salle de bain était fonctionnelle mais très petite (la largeur de la porte). Il faut se compresser pour atteindre la douche.
La chambre était très calme et confortable.
Le personnel était plus que sympathique et efficace.

Les petits déjeuners étaient tout ce dont on pouvait s'attendre même si la salle à manger était assez petite et elle avait du mal à accueillir tous les clients pendant les périodes de pointe (samedi et dimanche matin).

En résumé, c'est un bon hôtel, agréable et bien situé. Lorsqu'on arrive l'aéroport, il ne faut pas prendre le train pour aller en ville car il ne va pas dans le centre, il faut à la place prendre un bus ou un taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alpi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpi Resort

Adresse : Via Alfonso Bonafous 5, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°14 des hôtels d'affaires à Turin
N°23 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Resort Turin, Piémont
Alpi Resort Turin
Alpi Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.