“Très contente de cet hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfonso Bonafous 5, 10123 Turin, Italie (Centro)   |
N° 24 sur 127 hôtels à Turin
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très contente de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel : deux adultes et deux jeunes enfants de 6 et 4 ans nous avons pris une chambre triple avec un lit enfant supplémentaire non facturé car le second enfant était âgé de moins de 6 ans.

Nous avons beaucoup apprécié le fait que cet hôtel soit proche de la vieille ville : à deux pas de la place Vittorio Venetto, à proximité directe des bus et tramways.
A 15 min à pied de mole Antonelliana et du musée Egyptien, 10 min à pied de la place Castello.

La chambre triple était suffisamment spacieuse pour nous quatre, propre, écran plat, climatisation, on vous fourni des chaussons et même des brosses à dent jetables en plus des savons et gels douches.
Le seul petit défaut fut la cabine de douche légèrement abîmée mais rien de bien méchant.
Le buffet du petit déjeuner est trèc correct et il-y-a le choix.
En somme un hôtel bien situé au rapport qualité prix très satisfaisant, nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons fait un séjour de trois jours à cet hôtel qui est très bien situé pour visiter Torino à pied. À notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil glacial et même condescendant de la part de la dame à la réception.Nous avons dû subir son attitude pincée durant toute le durée de notre séjour. Heureusement, le personnel de soir et de nuit était aimable, accueillant et nous a fourni des informations utiles.

L'hôtel est au 3ème étage d'un édifice un peu négligé avec un vieil ascenseur mais les chambres sont modernes et très propres. Cependant, il faut souligner qu'il nous venait une fois de temps en temps dans notre chambre autant le jour que la nuit des odeurs d'égout très fortes et désagréables. Ce n'était pas le cas dans la chambre de nos amis qui eux étaient aux prises avec un matelas aux ressorts plutôt saillants. Bon. Le généreux petit déjeuner nous a fait pardonner ces manquements. Nous recommandons mais essyez d'arriver le soir pour éviter la dame de la réception bien désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Alpi resort lors d'un week end à Turin. Situé au Coeur du centre historique, la localisation est parfaite pour visiter la ville à pieds. Les chambres sont confortables (salle de bain exiguë tout de même) et l'hôtel dispose de quelques places de parking payantes (à reserver à l'avance): Attention, en août, période basse, les places de parking dans la rue sont gratuites, si nous l'avions su nous n'aurions pas opté pour le parking de l'hôtel, beaucoup de places sont disponibles.

Une déception tout de même pour le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et limité (tentez plutôt les café historiques dans le centre).

En conclusion, une bonne option pour Turin, mais en période basse, car le tarif haute saison nous semble d'un rapport qualité/prix insuffisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

A Turin les hôtels dans le centre ville ne sont pas nombreux et souvent chers. Cet hôtel est digne de ses 3 étoiles. Il est très bien situé à quelques pas de la piazza Vittorio Veneto, lieu de vie nocturne en été avec les bords du Pô. Au 3ème étage d'un immeuble qui ne paie pas de mine l'hôtel est confortable, l'accueil est parfait nous avons payé 75€ la nuit avec petit déjeuner. La chambre était petite mais charmante bénéficiant de deux fenêtres donc très lumineuse. La salle de bain quant à elle était microscopique (douche, lavabo et toilettes dans 1,5m2: un record), la douche avait ses joints un peu abîmés mais rien de grave. La chambre était propre, ainsi que les draps et les toilettes. Les chambres bénéficient de l'air conditionné : très important en été.
Un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Petit hotel très bien situé propre , accueil sympa.simple mais
correct sans chichi idealement placé garage fermé en sup le reserver à l'avance.
tres bon raport qualité prix

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hotel très sympas et sans prétentions chambres propres classique sans déco particulière mais de bonne taille, petite salle de bain (manque de rangement).
Staff bilingue accueillant et courtois.
Très bien situé proche tout commerce et du centre ville.
Petit déjeuner complet proposé.
Idéale pour passer 3 jours à Turin.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

J'ai séjourné ici pour le marathon de Turin et c'était un bon hôtel à un tarif très raisonnable. J'ai payé 128€ pour 2 nuits en solitaire, mais si nous avions été 2 dans la chambre, on se serait senti un peu à l'étroit.

La salle de bain est belle, récente et moderne (mais c'est une douche, pas une baignoire, cela me convenait).
L'emplacement est décent, juste à côté Via Po et c'est à juste 5-10 minutes de marche pour se rendre dans le centre de Turin, avec le fleuve à côté, on se sent en sécurité dans la zone.

Le petit déjeuner était bon avec un éventail correct de céréales, de pains, de fromages, de jambons de Parme, de jus de fruits, de pâtisseries etc. et bien évidemment le vrai expresso.

Le seul inconvénient que j'aie eu c'est que j'avais une chambre qui était assez proche de la réception et la sonnerie pour laisser les gens entrer était assez forte ! Alors cela m'a réveillé à plusieurs reprises au cours de la nuit. Les murs sont fins également.

À part cela, c'est propre, le personnel est bien et il y a internet dans la chambre alors c'est bien pour le prix. Il n'y a pas de restaurant et les chambres sont assez petites mais si vous êtes comme la plupart des gens et que vous sortez pour vous balader dès que vous arrivez, il n'y a pas de soucis. Il y a de décents restaurants à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alpi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi Resort

Adresse: Via Alfonso Bonafous 5, 10123 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°22 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Resort Turin, Piémont
Alpi Resort Turin
Alpi Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.