“Sans réservation et satisfait” 4 5 étoiles

Hotel Alpi Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpi Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfonso Bonafous 5, 10123 Turin, Italie (Centro)   |
N° 32 sur 128 hôtels à Turin
“Sans réservation et satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris une suite à 139€ car nous étions 4 avec les enfants. Les petits déjeuners à volonté sont inclus dedans. L hôtel est organisé dans un vieil immeuble qui possède un certain cachet. Les chambres s'organise par morceau d'étage au milieu d appartement de particulier. Peu commun et original. Les parties communes de l'hôtel sont de bonne facture ainsi que la chambre qui est spacieuse et confortable.
L'accueil se fait en italien et anglais.
L équipement de la chambre est composé d'une télé avec chaînes italiennes. D'un lit king size et d'un canapé convertible 2 places. D'une belle salle d'eau avec serviettes bonnet de douche, savon shampooing et brosse à dents dentifrice. De chausson en éponge. D'un frigo bar. D'un hall d'entrée. D'un bureau. D'un parquet en bois. D'un pose valise. D'un sèche cheveux. La douche est équipé d'une pompe pluie fixe sans flexible. Il y un plan lavabo. Wc et bidet. L'orientation est Est sud-est. Il s'agit de la chambre 239. L'ensemble de l'hôtel est surveillé par des caméras.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Réservé à la dernière minute pour 2nuits avec 2 enfants, nous avons été dirigé dans une chambre quadruple qui etait en sorte de mini appartement très spacieux et très propre.
Ne pas s’arrêter au petit ascenseur assez vintage... le personnel est très agréable.
une place de parking pour 10€ par jour et tout le confort de la ville sous nos pied car l’hôtel est en plein centre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'est par contre pas des plus raffiné, mais le cappuccino et le chocolat préparé par le personnel étaient très bons.
Un bémol concernant notre chambre, le bruit des bars en contrebas qui peut perturber les sommeils légers.

Astuce pour la chambre : demander coté cour intérieure pour limiter le bruit, la chambre quadruple si ous avez des enfants
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Saint Saens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Nous étions agréablement surpris de trouver une chambre calme, commandée pas du coté de la rue et pas près de l'assenseur. exactement comme nous avions demandé.
La chambre était propre avec un grand lit, bons matelas. Les murs avaient des couleurs vives. Il y avait une douche et une baignoire. Tout était propre.
Le petit déjeuner était correct, pains et céréales, fruits à volonté. Personnel serviable et souriant. Petit bemol, nous avions demandé d'être reveillé à 05 heures à cause du vol de 08 heures de R***air, mais on nous a oublié. Heureusement nous avions nos portables qui nous ont reveille. Par contre l'hotel a bien voulu téléphoner pour un taxi, qui étail ponctuel à l'heure.Le taxi coûte 33 euro pour l'aéroport, trajet 30 minutes.
Conseil: avant de venir regardez sur google Maps, où se trouve l'hotel. Cést une toute petite rue, derrière une très grande place, pleine de restaurants sympas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour intérieur. Du coté de la rue il y a un tramway bruyant et le bruit de...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

L'hôtel est situé à coter de la place Vittorio Veneto et du Pô. Les deux gares de Turin sont reliés à cette place.
Les principaux musées de Turin sont accessible rapidement à pied. Le parc Valentino est également proche de l’hôtel.

Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Un copieux petit déjeuner est servit tous les matins.

Les chambres sont spacieuses et propres. Une grande armoire, entre autre, permet de ranger ses affaires.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel très bien situé, tout se fait à pied à côté de la grande place Victoria, transport en commun à disposition.
Pleins de restaurants, boutiques, bars ouverts au pied de l'hôtel. Parking privé à disposition très pratique.
Chambres triples immenses, propres avec balcons. Salle d'eau rénovées. On reviendra dans cet hôtel pour un passage.
Attention aux chambres en bord de rue car relativement bruyante.

Séjour du avril 2015
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

L'hotel est idéalement situé à deux pas de la place Venetto : s'il n'y a plus de place à l'hotel, on peut s'y garer pour 16€/jour. Les chambres sont rénovées, propres et confortables. L'endroit est calme. Le petit déjeuner varié avec des produits de qualité. A recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel sans prétention mais qui est très bien situé. Chambre 114 à éviter car elle est près de l'entrée. De plus, un problème d'odeur du a la salle de bain :(
Petit déjeuner simple. L'atout de cet hôtel est son rapport qualité prix. Literie moyenne avec des oreillers que ne mérite que le nom.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis