“hotel haut de gamme très abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Olympic

Art Hotel Olympic a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Olympic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Verolengo 19 | GPS: via Verolengo corner/angolo via Orvieto 50, 10149 Turin, Italie   |
Classé n°49 sur 129 hôtels à Turin
chambery
“hotel haut de gamme très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

j'ai réservé pour 2 nuits sur booking , après avoir lu les critiques plus que posives sur cet hotel. Nous n'avons pas été déçus loin de là.
L'hotel est parfait : on se gare gratuitement autour de l'hotel en toute sécurité, le centre est à 10 mn en bus (à prendre juste devant l'hotel). La chambre est très propre, design lumineuse et très calme (on donne sur un jardin). Ecran plat , douche immense, lit 160 très bon. Le petit déj est divin sucré salé fruits frais laitage jus de fruit frais et tout à volonté (la salle est très agréable : grand volume et gris beton reposant). Je ne peux que vous conseiller cet hotel de 2006 (JO oblige) la chambre est à un prix plus qu'abordable sur internet (77 euros pour deux avec petit déj). Rapport qualité prix exeptionnel...

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Art Hotel Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel Olympic

Adresse : Verolengo 19 | GPS: via Verolengo corner/angolo via Orvieto 50, 10149 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Olympic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Olympic Turin, Piémont
Art Olympic
Art Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.