“Super rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Ostello Torino

Ostello Torino a été ajouté à vos Favoris
Ostello Torino
corso Giambone 87/34 | Ingresso da Via Giordano Bruno 191, 10134 Turin, Italie   |
“Super rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passé deux nuits dans cette petite auberge très sympa dans une chambre de 3 lits pour filles. Vu le prix (très peu cher !!!!) j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver !

En réalité : un endroit très charmant ! Des chambres très propres et confortables ! L'endroit est calme et silencieux. A la réception on parle français, anglais, italien (et peut-être plus). Je n'ai jamais pris le temps de prendre le petit déjeuner mais il était prêt dès 7h30 le matin ! Il y a une salle de bain/WC commune pour 3 chambres : toujours très propre.

La localisation est un peu excentrée mais en traversant le pont de la partie olympique on arrive à un arrêt de métro. Et Turin est une ville qui se fait très facilement à pied !

Bilan : si je retourne à Turin, c'est là que je dormirai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bilan : si je retourne à Turin, c'est là que je dormirai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'auberge est un peu en retrait de la ville, de l'autre côté du fleuve, mais ça reste tout à fait faisable à pied, ça reste assez proche du centre ! Le buffet à volonté du petit-déjeuner est inclus dans le prix ! Nous avons séjourné à deux dans une chambre pour deux personnes, et la chambre étaient très spacieuse et lumineuse ! La salle de bain et les WC communs sont en nombre suffisants mais je crois qu'il y a certaines heures pour se doucher. Le check in se fait l'après-midi, je ne me souviens plus de l'heure exacte. Nous étions arrivé à l'avance mais nous avons pu attendre l'heure du check dans une petite pièce avec divans, tables, TV, livres, distributeurs,... Très bon séjour dans cette auberge !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Hotel Cairo
Nizza Millefonti
NH Torino Lingotto Tech
NH Torino Lingotto Tech
N° 18 sur 127 à Turin

Vous connaissez Ostello Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostello Torino

Adresse: corso Giambone 87/34 | Ingresso da Via Giordano Bruno 191, 10134 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N° 12 sur 58 hébergements spéciaux à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostello Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Turin
Hotel Ostello Torino Turin
Ostello Torino Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.