“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ostello Torino

Ostello Torino a été ajouté à vos Favoris
Ostello Torino
corso Giambone 87/34 | Ingresso da Via Giordano Bruno 191, 10134 Turin, Italie   |
Marseille, France
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'immeuble est situé dans l'ancien village olympique de Lingotto (à 5 min à pied du centre commerciale), la plupart des immeubles on été transformés en logements sociaux et malgré cela vous avez la possibilité de vous garer en toute tranquillité et le silence règne.
Sur place vous pouvez louer une chambre tout à fait charmante avec ou sans douche (21 euros /pers sans douche 25euros /pers avec salle de bain et le petit déjeuner est compris dans le prix). Le personnel est accueillant et disponible pour toute question sur la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs : prix auberge, parkings gratuits dans les rues alentours, locaux agréables.
Points négatifs : literie auberge, situation dans l'ancien quartier olympique reconverti en quartier social, éloigné du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passé deux nuits dans cette petite auberge très sympa dans une chambre de 3 lits pour filles. Vu le prix (très peu cher !!!!) j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver !

En réalité : un endroit très charmant ! Des chambres très propres et confortables ! L'endroit est calme et silencieux. A la réception on parle français, anglais, italien (et peut-être plus). Je n'ai jamais pris le temps de prendre le petit déjeuner mais il était prêt dès 7h30 le matin ! Il y a une salle de bain/WC commune pour 3 chambres : toujours très propre.

La localisation est un peu excentrée mais en traversant le pont de la partie olympique on arrive à un arrêt de métro. Et Turin est une ville qui se fait très facilement à pied !

Bilan : si je retourne à Turin, c'est là que je dormirai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bilan : si je retourne à Turin, c'est là que je dormirai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'auberge est un peu en retrait de la ville, de l'autre côté du fleuve, mais ça reste tout à fait faisable à pied, ça reste assez proche du centre ! Le buffet à volonté du petit-déjeuner est inclus dans le prix ! Nous avons séjourné à deux dans une chambre pour deux personnes, et la chambre étaient très spacieuse et lumineuse ! La salle de bain et les WC communs sont en nombre suffisants mais je crois qu'il y a certaines heures pour se doucher. Le check in se fait l'après-midi, je ne me souviens plus de l'heure exacte. Nous étions arrivé à l'avance mais nous avons pu attendre l'heure du check dans une petite pièce avec divans, tables, TV, livres, distributeurs,... Très bon séjour dans cette auberge !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostello Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostello Torino

Adresse: corso Giambone 87/34 | Ingresso da Via Giordano Bruno 191, 10134 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N° 12 sur 56 hébergements spéciaux à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostello Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Turin
Hotel Ostello Torino Turin
Ostello Torino Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.