“SURFAIT” 3 5 étoiles
Avis sur Tre galline

Tre galline
via G. Bellezia, 37, 10122 Turin, Italie (Centro)
Site Web
Quartier : Centro
Nice, France
“SURFAIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce restaurant se prend pour un grand restaurant et il se la joue un peu.
Le décor est minable et austère avec un alignement des tables me rappelant les réfectoires.Les plats sont moyens et ils sont plutôt chers.
Mais le pire c'est le service,enfin je veux parler de notre serveur,pour qui nous ne comptions pas.Il ne venait jamais nous voir sauf après maints appels et à la fin du repas nous lui demandons encore de l'eau c'est tout juste s'il ne nous a pas jeté la bouteille sur la table....
Déception.

Visité en mai 2012

Bruxelles, Belgique
“RESTAURANT DE CLASSE PRIX ACCESSIBLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

De l'extérieur on ne le repaire pas donc n'héziter pas d'entrer.
Ce restaurant est au centre de Turin et propose des PLATS ITALIENS DE HAUT DE GAMME.Le cadre,le service,la cuisine et la carte des vins vous émerveillent.
L'ambiance y est sereine calme posée.
Lumieres douces ,boiseries magnifiques service discret et attentionné.A la carte des ravioles aux homards délicieuses,une mousse de potirons et un vin 2009 corsé mais digeste permettant de sortir du restaurant en sachant poursuivre la visite intéressante du centre de TURIN

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“N'Y ALLEZ PAS - DON'T GO THERE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ce restaurant vit aujourd'hui sur les acquis de son passé, et la nourriture qu'il propose est tout simplement de mauvaise qualité.

Nous étions deux: ça a commencé par une entrée à la truffe noire qu'avait commandé ma compagne, et qui est arrivée... sans truffe. Avant qu'un serveur s'empresse soudain, le plat aux trois quarts terminé, de venir râper ridiculement ses tranches dessus! Qui plus est, une truffe sans aucun goût (mais alors, ce qui s'appelle aucun).

Ensuite, à l'arrivée du plat principal, j'ai compris pourquoi la gentille serveuse m'avait chaudement recommandé le plateau de sept viandes: il devait attendre en cuisine depuis plusieurs jours, il fallait essayer de nous le vendre. Aucune de ces viandes n'était bonne: toutes étaient trop cuites, sèches, et surtout l'une au moins d'entre elles était AVARIEE !!! J'en suis tombé malade, sans rien pouvoir manger durant les 48 heures suivantes... et dans une capitale de la gastronomie comme Turin, je vous laisse imaginer la frustration.

En bref, ce restaurant est une grandiose arnaque, n'y allez surtout pas.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“Des plats authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Lors de mon séjour à Turin, j'y suis allé 2 fois

- Les antipasti sont excellents
- Les ravioli aux bettes: excellent et original
- Les "mixed-grill" (un jour sur 2) était fabuleux
- Le "Bollito misto" (l'autre jour sur 2) était bon, mais avec le recul, c'était pour découvrir cette spécialité régionale, par expérience... Il faut quand même aimer les basses pièces: queue, museau... Ce qui rend le plat un peu cher pour ce que c'est (mais il y a la préparation)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tre galline ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Tre galline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tre galline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.