“Ambiance et qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Tre galline

Tre galline
via G. Bellezia, 37, 10122 Turin, Italie (Centro)
Site Web
Réservez avec
Tre galline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 2 575 Restaurants à Turin
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Ambiance et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Il vaut mieux réserver, quand on est arrivé à 20h30 deux salles étaient pleines et déjà certains clients quittaient le restaurant et jusqu'à la fin de notre repas les tables se sont régulièrement renouvelées, lorsque nous sommes partis le restaurant était plein. La carte est courte et les spécialités sont bien expliquées en français par le serveur souriant et efficace. La ricotta était absolument divine un goût rare. Le tartare aux anchois et à la sauce verte était d'un niveau un peu moins élevé que le reste du repas. Taglioni aux ris de veau exquis et raviolis à la viande extrêmement goûteux. En voyant arriver le bollito misto à la table à côté j'ai regretté de ne pas avoir fait ce choix, le problème c'est qu'en Italie au restaurant je ne peux m'empêcher de choisir des pâtes qui sont toujours meilleures que n'importe tout au monde. J'ai fini sur le tiramisu maison d'une légèreté et d'un équilibre parfait tandis que ma compagne à choisi le plateau de fromages que j'ai partagé et qui est aussi bon que les fromages c'est pour dire le choix et la qualité. Un très bon Barbaresco très tanique et le tout pour 55 € par personne qui est somme toute tout à fait raisonnable pour l'ambiance et la qualité. Déco un peu surannée.
Ne pas hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monte-Carlo, Monaco
“Un vrai restaurant Piémontais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tre Galline à Turin est ce qu'est Hugon à Lyon!! Un restaurant authentique qui a su traversé les époques sans changer sa cuisine.
On retrouve donc dans cette institution Turinoise, l'âme qui a fait de ce restaurant un lieu typique de la cuisine locale depuis le début du XXième siècle. Le service est vraiment agréable. Ici, peu de touristes, mais des habitués qui viennent manger les plats que leurs grands parents préparaient: vitello tonnato, terrine de lapin et foie gras , agnollotis à la piémontaise, bollito misto... Le tout préparé avec simplicité mais avec des produits d’excellente qualité, ce qui donne au final une très belle assiette.
Un très bon moment à partager en famille ou entre amis!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bron
“Restaurant Piémontais typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Premier conseil, ne pas réaliser un apéritivo trop chargé car les plats sont copieux et il faut disposer de tout si appétit. Belle expérience avec accueil et explication du menu en français. Mets de qualité , bon conseil pour les vins dans un budget raisonnable. Nous ne pouvons que conseiller très galline sur Turin.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine Piémontaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant situé dans un quartier animé le soir (pas mal de restos et bars avec terrasses). Cadre plutôt traditionnel mais agréable et très propre. Personnel très accueillant. La cuisine est de qualité et typiquement Piémontaise. Bonne expérience.

Visité en août 2013
“Un restaurant de province (dans le bon sens du terme) au coeur de Turin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Ambiance familiale, un peu surannée, alternative intéressante aux restos branchés et aux terrasses anonymes du centre de Turin.

Accueil chaleureux et francophone, attentif et passionné.

Cuisine typique piémontaise généreuse et inventive, des anchois frais des antipasti jusqu'aux desserts savoureux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tre galline ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Tre galline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tre galline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.