“a conseiller!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Acino Restaurant

L'Acino Restaurant
Via San Domenico 2/A, 10122 Turin, Italie (Centro)
Site Web
Réservez avec
L'Acino Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 2 676 Restaurants à Turin
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 37
Cuisines : italienne, Bistrot, Menu famille, Pâtes
Quartier : Centro
“a conseiller!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous nous sommes fies aux commentaires des autres internautes et n'avons pas ete decus. Nous avons bien ete acceuillis. Les plats etaient tres bons (entree, plat et dessert). Le coup de coeur etait sur le vin. Le lendemain, nous sommes alles chez un marchand de vin qui a fait son possible pour nous trouver le meme. Nous sommes repartis avec une caisse de 6 bouteilles!! Un tres bon souvenir que nous recommandons a notre tour.

• Visité en juin 2013

“Turin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

restaurant bon rapport qualité prix excellent. qu'une seule chose que je n'aime pas trop de temps pour obtenir de la nourriture. juste prix

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Spécialité piémontaises
Le jaret de Porc est a tomber

Je vous le recommandes
Service agréable belle carte de vin et de nombreux digestif

Pensez a réserver

Nice, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'avais repéré le restaurant sur le site car il était bien noté. Malgré qu'on m'ai dit par téléphone que tout était complet pour le soir nous y sommes allés et avons pu, par chance, avoir une table pour deux. Il faut vraiment penser à réserver car tous les bons restaurants sont pleins le week-end!!

Le restaurant est petit et dégage une atmosphère chaleureuse.
Il ne faut pas s'attendre à des plats très élaborés. C'est une cuisine simple mais d'une qualité fabuleuse.
En "entrée" Nous avons mangé des agnoletti (pâtes faites maison bien entendu) à la sauge et des gnocchis à la sauce fromage du pays. A tomber par terre !!
La viande (veau) était de très bonne qualité et très bien cuite.
2 verres de très bons vins conseillés par le patron.

La carte des desserts n'était pas fournie mais nous n'avions plus faim de toutes façons!!

Petit bémol sur l'état des toilettes: plus de savon, plus de papier... :-( qui n'est pas la priorité du restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous nous sommes encore une fois laissés guider par TripAdvisor ... et encore une fois, c'était parfait.

Le restaurant est situé dans une petite rue tranquille, dans le centre historique de Torino.
Pensez bien à réserver, car il y a peu de tables et le restaurant est toujours plein.

Nous avons choisi la formule Entrée + Premier plat.

Entrée : Fleurs de courgettes farcies à la ricotta, et gratinées au parmesan ... à tomber.
Primo piatto : Gnocchi au beurre de tome, et agnoletti fourrés à la courgette ... inoubliables (et je suis d’origine italienne).

Le tout servi avec deux verres de vin excellentissimes ... soit 2x2 verres ... = 12€

N'hésitez pas, et allez à l'Acino !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Acino Restaurant ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez L'Acino Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acino Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.