“Perfecto noche !!!!” 5 5 étoiles

Via Sacchi 34, 10128 Turin, Italie (Crocetta)   |
Classé n°2 sur 50 hébergements spéciaux à Turin
“Perfecto noche !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J ai passé une nuit dans cette hôtel le service est l acceuil sont parfait l écoute les conseille le sourire la bonne humeur !!!!
La chambre ou plutôt le studio était très agréable propre pratique !!! Comme a la maison je me suis senti comme chez moi !!!! Je recommande vivement cette hôtel !!!

• Séjour du août 2014
SacchiStaff, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher/ère Annecstyle,

merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Toute l'équipe de la Résidence Sacchi vous remercie chaleureusement! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je viens régulièrement travailler sur Turin. J'ai séjourné dans plusieurs résidences ou hotels et la résidence Sacchi est celle que je je préfère. Maintenant je retourne systématiquement ici si il y a de la place.
Ce sont de petits appartements mais assez spacieux pour 2, avec service ménage mais pas la vaisselle.
Les appartements sont équipés de la clim, d'un lave vaiselle, frigo, plaques chauffantes, de vaiselles, une vaste sdb avec baignoire balneo.
L'ensemble du personnel est cordial et sympathique. Beaucoup parlent français.
La position de l'hotel est en plein centre, a cote de la stazione porta nuova. Pourtant les apparts sont extremement calmes, on peut laisser la fenetre ouverte sans problème.
Pas de problème de parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont différentes entre elles. Je trouve certaines plus agréables que d'autres. Ne p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SacchiStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Sebdu39,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre Résidence sur TripAdvisor. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de Vous recevoir parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien cordialement,
L’équipe de la Résidence Sacchi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est parce que je suis assez surpris des commentaires dithyrambiques laissés sur ce site que je veux laisser mon témoignage. Notre séjour dans cette résidence appelle un commentaire mitigé et la chambre où nous avons séjourné n'avait rien d'exceptionnel ! Nous venons de passer 5 nuits dans cette résidence mais pas dans une des chambres dont les photographies sont ici, comme sur d'autres sites, mises en avant. Certes, nous n'avons pas de points de comparaison avec d'autres structures hôtelières de Turin, sauf à considérer qu'avec 623 euros à la même saison, on pouvait avoir un cinq étoiles très coté avec petit déjeuner alors que nous nous sommes retrouvés dans la résidence Sacchi ... Dans une galerie face à la gare de porta nuova, à une dizaine minutes à pieds du centre. Au premier étage d'une cour assez jolie mais dans un appartement peu lumineux au point que l'éclairage a dû rester constamment allumé. Dedans, une grande pièce avec un lit, un coin salon et une kitchenette. Pas de machine à café. Une machine à laver assez vieillotte. Il fallait en baisser la porte pour ouvrir celle du frigo ... Une plaque électrique aux indications effacées par le temps. Une salle de bains avec Wc non séparés et produits de toilette non renouvelés, même si les serviettes étaient changées tous les jours (lessivées au vinaigre). La nuit, la toux d'un voisin qui se raclait la gorge, des cris et pleurs de bambins. Bref, le tout correct mais franchement RIEN de bien EXCEPTIONNEL !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Proprietario de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Recevez Monsieur nos salutations distinguées !
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans un appartement de cette résidence et l'avons quittée à regret ! L'accueil est extraordinaire, le personnel est très sympathique et se met en quatre pour satisfaire toutes vos demandes , les appartements sont spacieux et très bien équipés (nous avions lave-linge, lave-vaisselle, jacuzzi ...), la literie confortable.La résidence est située à 15 minutes à pied de la piazza San Carlo donc près du centre et il y a même un arrêt de tram en face. A côté il y a une pizzeria, une pâtisserie, un Carrefour express et une pharmacie. Un séjour parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SacchiStaff, Responsable relations clients de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher/Chère Client/Cliente,

nous Vous remercions d’avoir choisi la Résidence Sacchi pour Votre récent séjour à Torino et d’avoir partagé Votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de Vos appréciations concernant notre établissement, le personnel, la literie et nous sommes ravis que Votre séjour ait été à la hauteur de Vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. N’hésitez pas à profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site Internet.

Meilleures salutations!
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel / appartement. L'accueil est vraiment exceptionnel (conseils de visite, gentillesse...) et la chambre était très propre et bien équipée. Très bien situé à proximité du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsable relations clients de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié l'apartement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Residence Sacchi, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'appart hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville. On peut donc aisément visiter Turin à pied. Accueil très cordial à la réception.
Appartement très spacieux, d'une propreté impeccable. La literie est très confortable: lit "matrimonial" de 1,80 de large. La cuisine est très bien équipée et très fonctionnelle.
Les commentaires laissés sur Tripadvisor ne sont pas usurpés. Nous y retournerons.
Si votre voiture est un grand modèle, prendre contact avec la réception avant votre séjour, pour organiser le parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à la Residence Sacchi. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos appartements spacieux, ainsi que la literie et la cuisine.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Residence Sacchi , nous vous adressons les plus cordiales salutations.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Moi et mon copain sommes restés une nuit dans cet hôtel concept appartement et nous serions volontiers rester plusieurs jours supplémentaires. Les lieux même inscrits comme étant fumeur n’avaient aucune odeur et les lieux étaient très propres. Le décor et le concept sont agréables. Les appartements sont très confortables et on s'y sent comme chez soi. La présence d’une cuisine et d'un salon est idéale. Nous avons également eu un très bon accueil à la réception ou On nous a même donné des informations et une carte pour la journée. Et en plus l’endroit est situé très près de la gare et des sites touristiques pour un prix plus que raisonnable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher/ère Aude R

nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour à la Résidence Sacchi.
Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Torino. Notre cœur de métier est d’offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service. Et nous sommes ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence Sacchi.

Nos meilleures salutations de Torino !

Vous connaissez Residence Sacchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sacchi

Adresse: Via Sacchi 34, 10128 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 50 hébergements spéciaux à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sacchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sacchi Turin
Residence Sacchi Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Sacchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.