“Une situation agréable pour Turin” 4 5 étoiles

Hotel Principe di Torino
Corso Moncalieri 85, 10133 Turin, Italie   |
Classé n°47 sur 127 hôtels à Turin
suisse
“Une situation agréable pour Turin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était moderne et bien agencée, propre et agréable. L'hôtel est tout près du Pô et permet de découvrir Turin à pied (comptez quand même 45 minutes de marche pour rejoindre le Centre, mais en partie le long du Pô) ou alors en bus. A l'arrivée, attention toutefois pour l'accès au parking, mais ensuite laissez les clés au personnel qui s'occupe de tout. Personnel par ailleurs très sympathique.

Petit déjeuner limité dans le choix mais avec des produits de qualité donc parfait. On peut regretter le personnel s'activant au ménage juste à côté durant cette période ainsi que la musique un peu trop présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Week-end de Paques à Turin, deux jours dans cet hôtel très bien situé à quelques pas des arcades menant à la piazza san carlo et qui permettent également de rejoindre la piazza vittorio venetto à l'abri en cas de pluie ! Le personnel de l'hotel est très agréable et très serviable. Les réponses sont immédiates et avec le sourire ! Voiturier, réceptionnistes, bagagistes, barmans et assistantes wellness sont discrets, efficaces, à l'écoute et polis ! Bravo !
Pour les chambres nous avons eu la suite 810. Très belle ensemble imitant "l art déco" et donnant un petit air rétro chic à l'ensemble. 2 tv écran plat, dressing, lit king size, salle de bain de marbre avec une quantité incroyable de produit pour le corps. Une coupe de fruit frais généreuse nous attendait à notre retour de 17h00. Les linges utilisés ont été changés pendant le diner et les lits préparés.
Le centre wellness est superbe, s'inspirant des mosaiques romaines (remarquez le travail réalisé sur la fresque de la piscine !) tout l'ensemble donne un effet de quiétude et de propreté propice à la détente !
Pour finir petit déjeuners très copieux et très variés (6 sortes de jus de fruits), viennoiseries, gateaux, grand choix de salés...
Bref nous recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe di Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Torino

Adresse: Corso Moncalieri 85, 10133 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Restaurant Service en chambre
Classé n°47 sur 127 hôtels à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Di Torino Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.