“Bon restaurant, service rapide” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : italienne, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Neuchâtel, Suisse
“Bon restaurant, service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant sur recommandation des "locaux" et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes arrivés vers 14h00 après une visite au musée archéologique d'Ötzi. Le personnel était très aimable, nous avons encore pu commander tout ce qu'il y avait à la carte.Le service a été rapide et efficace.
De plus, 3 heures plus tard, nous revenions chercher l'appareil dentaire de notre fils oublié en partant, et tout à été fait pour le retrouver! merci encore

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

NOGENT SUR MARNE
“UNE VALEUR SURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ce classement autour de la 30ème place semble un peu sévère pour ce restaurant qui reçoit majoritairement des avis très favorables et qui est surtout recommandé par les habitants et commerçants de Bolzano lorsque vous demandez l'adresse d'une bonne table en ville.
Parfaitement situé près de la place principale.de Bolzano dans un beau bâtiment avec une façade décorée ce restaurant est typique du caractère tyrolien de l'Italie, décor, tenues vestimentaires du personnel, carte des plats, Rome et Naples sont bien loin !
Cuisine sérieuse à base de plats locaux, belle carte de vins de la région, service efficace, tarifs raisonnables, ce n'est pas le temple de la cuisine moderne mais la garantie d'apprécier une cuisine régionale de qualité. Compter une centaine d'euros pour 3 personnes, sans dessert mais avec une excellente bouteille de vin rouge "Abtei" Reserva de chez Muri à 35€.
Aux beaux jours on peut profiter d'une jolie terrasse donnant sur les piétonnes très animées de Bolzano, une bonne adresse qui devrait figurer plus haut dans le classement Tripadvisor.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Forsterbrau Central Bolzano ont aussi consulté

Bolzano, Tyrol du Sud

Vous connaissez Forsterbrau Central Bolzano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forsterbrau Central Bolzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.