“ETAPE PARFAITE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
NOGENT SUR MARNE
“ETAPE PARFAITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A chaque passage à Bolzano nous testons un hôtel différent, après le GREIF (plus chic mais plus cher) et le STADT (moins cher mais moins chic) nous avons séjourné au Parkhotel LAURIN, c'est pour l'instant celui que nous avons préféré car son rapport qualité/prix est excellent.
Style Palace à l'ancienne avec un beau parc au cœur de la vieille ville, décoration classique avec éléments art déco surtout pour la bar qui est magnifique; les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bains fonctionnelle. La jolie salle du petit déjeuner est également celle du restaurant qui jouit d'une réputation favorable. L'accueil est aimable même si la réception n'a pas été en mesure de faire réparer les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas dans notre chambre, pour s'excuser elle nous a offert une demi-bouteille de champagne italien.
En été les clients peuvent profiter de la piscine située dans le parc.
Détail appréciable, le parking public découvert est situé juste devant l'hôtel alors que pour les autres établissements du centre ville il faut utiliser les parkings souterrains et accéder à la réception par de longs couloirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, très bien situé. au centre ville, grande chambre très bien aménagée avec des meubles style art nouveau et joliment décorée. Bon accueil.
Ce qui laisse un peu à désirer c'est la salle du petit déjeuner qui est petite et étriquée. Lorsque elle est complète, vous devez vous installer dans une autre ou la terrasse (froid en octobre), mais alors vous êtes situé à une bonne distance du buffet. Celui-ci d'ailleurs n'est pas à la hauteur d'un établissement de genre. Autre point négatif, c'est le parking qui est situé de l'autre côté de la rue et facturé à mon avis trop cher, surtout par le fait que vous n'avez pas de place attribuée ou réservée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au coeur de la ville, un bel hôtel à l'ancienne. En arrivant, nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée très belle, très grande au confort maximun( peignoirs, pantoufles etc); le personnel est particulièrement aimable, le service parfait. De plus, un magnifique parc( où est située la piscine) plein de rosiers odorants permet de se reposer en paix. Le parking , situé en face de l'hôtel, est relativement cher, c'est le seul bémol à noter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Laurin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Laurin

Adresse: Via Laurin, 4, 39100 Bolzano, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Bolzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bolzano
N°2 des hôtels romantiques à Bolzano
N°2 des hôtels de luxe à Bolzano
N°2 des hôtels d'affaires à Bolzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Laurin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Laurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Laurin Bolzano
Parkhotel Laurin Hotel Bolzano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Laurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.