“Sublissime” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Madruzzo

Villa Madruzzo a été ajouté à vos Favoris
Villa Madruzzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Ponte Alto 26 | Cognola, 38100 Trento, Italie   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Trento
passy
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes restés dans cet hotel plusieurs nuits et que dire que tout était parfait.
La gentillesse du personnel et sa disponibilté sont remarquable, la chambre d'une propreté irréprochable et la qualité du restaurant au même niveau.
Diversité de la carte qui nous a donné envie d'y rester tous les soirs, le professionalisme du service faisait qu'ils étaient partout mais qu'à aucun moment nous ne les sentions, la capacité de devancer les désirs des clients est une qualité que l'on ne trouve que dans de très rares établissement haut de gamme.
Nous sommes allés dans cet hôtel sur les conseils d'un très bon restaurant du centre de Trento (il Cappelle) et nous l'en remercions car grâce à lui nous avons pu passer des moments exceptionnels.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Madruzzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Madruzzo

Adresse: Localita Ponte Alto 26 | Cognola, 38100 Trento, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Trento
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Trento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Madruzzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madruzzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Madruzzo Trento
Madruzzo Hotel Trento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madruzzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.