“Epouventable et immangeable!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 177 sur 232 Restaurants à Aoste
Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Cuisines : Italienne, Française, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
2000 Neuchâtel
“Epouventable et immangeable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Venant de l'étranger avec 2 amies et un bébé de trois mois...nous voulions allées manger dans un restaurant malheureusement fermé. Le restaurant tout près était la Brasserie du commerce. A peine entrées dans le retaurant qui n'était absolument pas complet juste 2 tables prises. Il nous indique la première table à cause de notre poussette et point final.....On n'aurait du se méfier....la serveuse vient , tout aussi sympathique que le patron:-( Nous avons la carte depuis 5 minutes et elle vient quand même voir si nous avions choisis.....sans traduction sur la carte .... le patron vient nous aider finalement. Je me décide pour des côtelettes d'agneau grillées et mes amies prennent du sanglier......Nous avons commandé le vin rouge ouvert cabernet et pas le temps discuter notre assiette arrive 10 minutes chrono!!! Là j'ai compris que ce n'était pas du frais, ni cuisiné juste réchauffé au mirco-onde!! mes côtelletes étaient insipides pas cuites rouges avec le gras pas du tout grillées....et la purée froide vraiment mon chien je ne lui donne pas cela!! Mes amies pire encore le sanglier si cela en était.. recouvert de sauce qui faisait bloc..comme la polenta dure , dure et immangeable....dégoutées nous avons demandé l'addition sans dessert sans café. La serveuse prend nos assiettes encore pleine mais bien sûr cela doit être normal car aucune question!!!! C'est le pire restaurant de tout ma vie j'ai vécu en afrique 5 ans même là-bas on mangait mieux!! Le prix pile 70 euro..nous nous sommes fait bien avoir...

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Commerce ont aussi consulté

Aoste, Val d'Aoste

Vous connaissez La Brasserie du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.