“Par hasard” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Aoste
Cudrefin
“Par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet etablissement en rentrant de vacances tout a fait par hasard,les chambres bien que conventionnelles sont grandes,propres et pour un prix tout a fait correct.
Mais c'est surtout le restaurant qui mérite une mention particulière produits frais,bien préparés originaux ecxellent service de la part du patron et petit bémol dégustation de grappa diverses genereusement offertes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe hôtel avec un parking privé et une très belle vue. Les chambres sont grandes et belles pour un prix très raisonnable. Le restaurant avec des spécialités du Val d'Aoste bonnes et copieuses.
Accueil sympathique
Il est au bord de la route mais ce n'est pas un problème.
Non loin de la remonté de ski d'Aosta.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Imier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons été très bien reçus,le personnel et très sympa et l'endroit magnifique, bien que situé plus ou moins au bord d'une route, l'hôtel est calme.
On y mange très bien, l'endroit est beaux et sur les murs un peu partout il y a de superbes tableaux avec des très belles couleurs.
Nous avons très bien mangés au restaurant.
Nous y retourneront sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St croix suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Oui une merveille .......un emplacement sur la route dû grd.St. Bernard...a 10 min de Aoste ......un accueil très chaleureux du patron on 'a tout suite l'impression de faire partie de la "famille ".....les chambres sont grande cossue confortable la literie est excellente ,le tout dans le calme et la beauté du paysage...ne pas oublier le restaurant......un service du patron plus que chaleureux.....avec des produits régional des mieux préparer ......le tout que du bonheur ....il faut y aller ..........

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel bien situé sur les hauteurs d'Aoste à condition d'avoir une voiture; ceci dit parking gratuit. Chambres très propres et tout confort. Un accueil chaleureux et une qualité de service digne d'un grand hôtel. Personnel attentif aux besoins, ce qui est de plus en plus rare dans des lieux touristiques. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel est n peu excentré du centre ville. Nous avions réservé une chambre pour 3, elle était spacieuse avec une très grande armoire. Le mobilier est assez rustique, mais la literie est très bonne.
L'accueil est très sympa. L'hôtel ne fait pas de restauration et nous a dirigé vers une auberge à 900 m et pour nous faire patienter avant l'ouverture du restaurant, le patron de l'hôtel nous a offert l'appéritif !
Le petit déjeuner est très copieux, il ne manque rien. C'est digne d'un buffet continental d'un grand hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Idéalement situé au nord d'Aoste, sur la route du tunnel du Grand-Saint-Bernard (traforo del Gran San Bernardo), cet hôtel est bien visible de la route, accessible et dispose d'un grand parking privatif.

L'accueil est sympathique et multilingue (dont le français) ce qui est toujours plaisant.

Voyageant avec deux enfants, nous avons eu la (bonne) surprise de pouvoir disposer d'une chambre double ou plus exactement de deux chambres mitoyennes, reliées par le couloir dont une partie a été privatisée à cet effet par une troisième porte. Nous pouvions donc laisser la porte de notre chambre et de celle de nos enfants ouverte.

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles mais la décoration n'est pas des plus modernes. Les salles de bains disposaient toutes les deux de douches, il n'y avait pas de baignoire. Il est vrai que la proximité de la route est gênante si l'on souhaite dormir la fenêtre ouverte.

Le véritable atout de cet hôtel réside dans son restaurant, à la fois chaleureux et authentique. La carte propose de nombreuses spécialités locales. Nous nous sommes laissé tenter par une polenta crémeuse aux champignons et au fromage, un potage maison ainsi que quelques pâtes pour les enfants. La cuisine est imprégnée des traditions familiales et locales de la vallée d'Aoste. Un vrai régal.

Le petit déjeuner du lendemain était très correct et servi sous forme de buffet. Une mention spéciale pour les cappuccinos.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi TripAdvisor classait cet hôtel dans les chambres d'hôtes... mais il doit surement y avoir une raison.

En résumé une très bonne adresse si vous recherchez une adresse typique agrémentée d'une table proposant de délicieuses spécialités locales.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Charaban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charaban

Adresse: Regione Saraillon 38, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Aoste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Charaban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charaban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charaban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.