“A éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Carrel 31, 11100 Aoste, Italie   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Aoste
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je suis descendu dans ce petit hotel qui est très lugubre et ne donne pas envie d'y rester ne serais ce une nuit.
Étant en voyage pour affaire, si j'y suis rester et bien l'employée était très professionnelle et gracieuse.
Éviter aussi ce que l'on peut appeler un petit déjeuner c'est horrible...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Roberto P, Responsabile reception de Hotel Le Pageot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Malheuresement on ne comprends pas la raison pour laquelle vous dites que notre hotel est "lugubre", vue que tous les chambres et la réception sont lumineuses et colorées.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, normalement on reçoit beaucoup de compliments.

Roberto

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je vais me répéter car je passe ici chaque fois que je viens à Aoste.
Charmant petit hôtel, situation centrale, chambres agréables, parking devant l'hôtel ou de l'autre coté de la rue, petit déjeuner
Le Pageot est situé à 300m de la rue commerçante piétonnière et du théâtre romain, premier bon point.
L'accueil est super. On vous aide pour les bagages, on vous explique l’hôtel, on vous propose une carte de la ville, on vous donne le code wifi......Bref, briefing complet et sympa.
Les chambres sont grandes, le petit déjeuner est excellent, il y a quelques places de parking réservées à l'hôtel juste devant et de toutes façons, il y a plein de place en de l'autre coté de la rue et l'hôtel est littéralement entouré de parking (attention aux marchés).
La salle des petits déjeuners est très colorée et sympa.
Alors, je ne sais pas s'ils avaient repeint la veille de notre arrivée mais tout était nickel, aussi bien dans les chambres que dans les communs.
Le seul petit reproche, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le réceptionniste s'est rué pour nous aider, donc pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel situé à 5mn à pied de la zone piétone, parking devant l'hôtel.
Si vous arrivez en train la gare est à 5 mn de l'hôtel.
Très bon accueil, français parlé. Petit déjeuner très correct ; sucré & salé ( saucisson, salami, fromage )....un bémol....on entend les voitures qui circulent dans la rue Garrel !
Aoste est unne ville très agréable le temps d'un week-end, de beaux magasins pour le shopping et beaucoup de restaurants ! Nous sommes allés au Thermes de Saint Vincent - très beau SPA et pas trop cher : 30€ / personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel (7 au 8 septembre) pour couper la route et visiter rapidement la ville. Nous sommes arrivés dans la ville vers 21h et n'avons pas trouvé d'autre hotel de libre.

Coté - :
- service désastreux : nous sommes allés visiter Aoste le samedi matin après le check out 10h. Vers 13h, nous sommes revenus à l'hotel car la voiture était garée à l'hotel. J'ai souhaité utiliser les toilettes de l’hôtel avant de reprendre la route pour la France.
Accueil glacial, l'équipe a changé depuis le check out. On me demande mon nom et ma carte d'identité. Aucune trace dans le listing de l'hotel, on me refuse donc l’accès aux toilettes de l'hotel, réservés aux clients.Je retourne à la voiture et je retrouve la facture dans mon sac. Je retente ma chance (plus par principe) et on m'explique qu'après 10h (heure du check out), je ne suis plus cliente et donc pas d'accès aux toilettes. On me propose néanmoins de reprendre une chambre si je le souhaites (?!?).

- chambre / insonorisation: nous avons le choix entre une chambre coté rue et gare donc très bruyante ou une chambre avec une fenêtre donnant sur un escalier intérieur. Nous avons choisi la 2e chambre pour l'insorisation par rapport à la rue. Au final, les murs sont si fins que nous avons été réveillés très tôt par nos voisins.
- petit déjeuner moyen et horaire du petit déjeuner (seulement jusqu'à 9h30)
- rapport qualité prix : 90e pour une nuit

Coté + :
- situation près du centre ville mais donne sur une rue bruyante.
- propreté de la chambre

Cette mauvaise expérience gâche un peu le souvenir de notre dernière étape en Italie. La ville Aoste est plutôt sympa et mérite une visite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aoste

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis Chef de Réception dans un hôtel **** à Nice car il est facile de critiquer sans savoir pourquoi....
Mon séjour s'étant dérouler du Samedi 21 Juillet 2012 au Dimache 22 Juillet 2012.
Concernant cet hôtel.....
Tous les hôtels à Aoste étant complet jai été obligé de m'orienter sur cet hôtel....
J'ai vite compris pourquoi....
Accueil indigne de l'hôtellerie même d'un hôtel *.
Hôtel avec une façade vieille, situé en face de la ligne de chemin de fer Aoste-Turin, avec des détritus tout autour de l'hôtel....
Prix excessif de 100€ pour une chambre double pour une telle qualité d'hôtel....
Il ne vaut en rien ***, surtout à la vue du service fournie, de lamplacement et de l'étroitesse de la chambre (chambre minuscule de décor très pauvre et vieux...)
On se sent épier avec des caméras dans tous les recoins, on se demande s'il y en a pas dans la chambre....
Petit-Déjeuner digne d'un hôtel Formule 1....
Café dégoutant, un croissant tout ramolli se battant en duel avec 2 biscuits salé tout de gras dégoulinant.....
Enfin, niveau parking, pas facile de se garer également sur l'avenue de la gare...
Enfin, téléphone qui ne marche pas, comment faire en cas de malaise quand personne n'est présente dans l'hôtel la nuit si par hasard nous n'avons pas de mobile ou que ce dernier ne fonctionne pas à l'étranger, mode de règlement exige en espèces avec un vieux bout de papier faisant office de facture....
Pour finir, accueil à oublié, ne savant pas conseille un restaurant, des endroits à visite....
Je leur ai alors explique à mon départ et cela gentillement que je m'attendais à mieux et le directeur de l'hôtel m'a alors expliqué en français que si j'étais pas satisfait je n'avais qu'à aller me faire voir et aller voir ailleurs et qu'il se foutait de mon avis alors que durant tous le séjour il a toujours souhaite parler en italien car nous étions en Italie....
Bref que du bonheur....
Bon Courage au futur client et hôtel déconseillé à 100% surtout en connaissance de cause.

• Séjour du juillet 2012
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je trouve qu'il y a 2 choses importantes en matière d’hôtellerie : la situation de l'établissement et l'accueil.
La salle des petits déjeuners est très colorée et sympa.
Nous avons payé 90€/nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris.
Dès que je repasse à Aoste, j'y retourne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pageot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pageot

Adresse: Via G Carrel 31, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Parking gratuit
Classé n°10 sur 19 hôtels à Aoste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pageot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pageot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pageot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.