“Familial” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Aoste
Genève, Suisse
“Familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit hôtel familial proche du centre , très simple mais qualité prix pour une ou deux nuit parfait , chambre avec Tv , climatisation , wi-fi , chambre mal insonorisée mais pour une nuit ça va , petit déjeuner normal simple ,80 euros a 2 rien a dire

Séjour du juillet 2014

Baume Les Dames, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour les points + :
----------------------

Bien situé par rapport au centre ville, toutes les commodités et l'axe vers TURIN.
Personnel agréable.
On se gare assez facilement.
Facile à trouver car il est indiqué sur des panneaux dans la ville.

Pour les points - :
----------------------
Hôtel très bruyant : Nous avions une chambre face à la gare, et l'hôtel est le long de l'axe vers TURIN. Nous n'avons rien dormi !
Air conditionné en panne (ils sont venus réparés quand on a dit qu'on partait plus tôt mais elle est retombée très vite en panne)

Sinon le petit-déjeuner est correct (seul hic si les pâtisseries ne sont pas terminées ils les remettent le lendemain même si elles sont encore bonnes). Il est varié : Tartes, saucisson, croissant à la confiture, pain, biscottes, beurre, confiture, thé , café, jus d'orange....

J'ai malencontreusement cliqué sur piscine mais il n'y en a pas donc elle n'est ni bien ni horrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un petit hôtel peu onéreux, tout simple, proche de la zone piétonne, facile à trouver.
Accueil agréable, chambre simple, mais grande, et bien insonorisée (pourtant en face de la gare et au bord de la route), literie de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Petit hotel proche du centre , chambres simple mais agréable .pas d'ascenseur ,chambres calmes si ne donne pas sur la route sinon bruyant la journée , petit déjeuner simple mais bon ,patron et sa femme très sympathique ,et pas chère pour chambre a 2 ou 3

Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Je suis descendu dans ce petit hotel qui est très lugubre et ne donne pas envie d'y rester ne serais ce une nuit.
Étant en voyage pour affaire, si j'y suis rester et bien l'employée était très professionnelle et gracieuse.
Éviter aussi ce que l'on peut appeler un petit déjeuner c'est horrible...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Roberto P, Responsabile reception de Hotel Le Pageot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Malheuresement on ne comprends pas la raison pour laquelle vous dites que notre hotel est "lugubre", vue que tous les chambres et la réception sont lumineuses et colorées.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, normalement on reçoit beaucoup de compliments.

Roberto

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aoste

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je vais me répéter car je passe ici chaque fois que je viens à Aoste.
Charmant petit hôtel, situation centrale, chambres agréables, parking devant l'hôtel ou de l'autre coté de la rue, petit déjeuner
Le Pageot est situé à 300m de la rue commerçante piétonnière et du théâtre romain, premier bon point.
L'accueil est super. On vous aide pour les bagages, on vous explique l’hôtel, on vous propose une carte de la ville, on vous donne le code wifi......Bref, briefing complet et sympa.
Les chambres sont grandes, le petit déjeuner est excellent, il y a quelques places de parking réservées à l'hôtel juste devant et de toutes façons, il y a plein de place en de l'autre coté de la rue et l'hôtel est littéralement entouré de parking (attention aux marchés).
La salle des petits déjeuners est très colorée et sympa.
Alors, je ne sais pas s'ils avaient repeint la veille de notre arrivée mais tout était nickel, aussi bien dans les chambres que dans les communs.
Le seul petit reproche, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le réceptionniste s'est rué pour nous aider, donc pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel situé à 5mn à pied de la zone piétone, parking devant l'hôtel.
Si vous arrivez en train la gare est à 5 mn de l'hôtel.
Très bon accueil, français parlé. Petit déjeuner très correct ; sucré & salé ( saucisson, salami, fromage )....un bémol....on entend les voitures qui circulent dans la rue Garrel !
Aoste est unne ville très agréable le temps d'un week-end, de beaux magasins pour le shopping et beaucoup de restaurants ! Nous sommes allés au Thermes de Saint Vincent - très beau SPA et pas trop cher : 30€ / personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Pageot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pageot

Adresse: Via G Carrel 31, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Parking gratuit
Classé n°10 sur 19 hôtels à Aoste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pageot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pageot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pageot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.