“Magnifique emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Aoste
Orbe
“Magnifique emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé sur les hauts de Aoste, cet hôtel a une vue magnifique sur la vallée. Dès notre arrivée nous avons été ébloui par la propreté des lieux. A l'intérieur également tout est bien propre, l'accueil est chaleureux et le personnel prêt à vous renseigner. Même s'il n'est pas possible de manger à l'hôtel les restaurants que l'on vous conseil sont très bien. Le petits déjeuner est somptueux, j'ai rarement vu ça. Nous n'avons pas pu tester la piscine (avril) mais elle parait très bien. Les jacuzzis intérieur et extérieur sont simple mais agréable. Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement, même si le prix semble un peu élevé, mais la qualité est là

Astuce pour la chambre : Pour une petite folie prenez la chambre à baldaquin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hotel 5 étoiles. Service très sympathique, nous avons été surclassés et avons même eu une réduction en partant alors que nous étions ravis. Petit déjeune excellent (ils ont eu un prix d ailleurs), chambres propres, déco superbe. Bref tout est bien
Ps pas de repas que des petits déjeunés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un exemple à suivre. Position dominant la ville, belle bâtisse dans un grand parc, accueil souriant et professionnel, chambre (suite junior) au cachet certain et au confort parfait, un grand moment au petit déjeuner. Que demander de plus ? Cet établissement est récent : il faut tout simplement souhaiter que la routine ne passe par là. Bravo et merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

C'est mon quatrième séjour dans cette hôtel , et c'est toujours top.
L'accueil avec le sourire de ces dames , la tranquillité , le jacousi hamam sauna, vraiment très bien décoré ( comme tout l'hôtel ), la proximité de la ville et centré au milieux du val d'Aoste , le petit déjeuner est magnifique, et l'idée du buffet avec pâtisseries et la possibilité de se faire un thé sans supplément .
Pour moi un des meilleurs hôtel toute catégorie.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
reugny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

superbe surprise au retour de vacances apres 3 semaine de vadrouille se fut une finale merveilleuse avec belles chambres bel accueil spa piscine vue petit dejeuner tout était merveilleux nous y retournerons mais pourquoi pas faire une table d'hotes ou menu unique le soir se serait tres rentable et apprecie de ne pas se deplacer d'un cadre comme celui ci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonneville, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de détente en amoureux et nous en sommes ravis!
L'accueil est chaleureux, tout le personnel charmant et souriant, le service impeccable!
Les chambres sont splendides dans leur style "chalet", spacieux et très agréables!
Et quel bonheur de pouvoir se prélasser dans le SPA après un voyage sous la pluie.. magnifique!
Il faudrait pouvoir rester au moins une semaine pour profiter pleinement du buffet de petit-déjeuner qui est dressé tous les jours, tellement il y a de choix!
Une adresse à retenir, à partager et à utiliser sans modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Situation excentrée donc calme.
Meublé avec beaucoup de goût dans un style rustique avec de très beaux meubles d'antiquité de la région.
Les extérieurs sont bien entretenus et très fleuris.
Les chambres sont de taille correcte et très propres. La salle de bain n'est pas très grande et pourrait être plus fonctionnelle.
Ce qui fait la richesse de l'établissement est son personnel très serviable et discret et surtout la qualité des petits-déjeuners. Grande variété de gâteaux et biscuits maison, jus d'orange frais, charcuterie et fromage de la région, fruits, rien de manque.
Je conseille vivement cet établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Milleluci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Milleluci

Adresse : Loc. Porossan Roppoz 15, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Aoste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milleluci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milleluci Aosta
Milleluci Hotel Aosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milleluci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.