“Excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles

36, rue Saint-Anselme, 11100 Aoste, Italie   |
Morges, Suisse
“Excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans la chambre "Caillou" située au 1er étage avec un petit balcon. Je ne peux que conseiller vivement cette maison d'hôtes pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'accueil est chaleureux. On nous a aussi très bien conseillé sur les bonnes adresses à Aoste. Ensuite notre chambre était très confortable, pratiquement neuve, aménagée avec goût et très propre. La maison Bondaz se situe dans la zone piétonne d'Aoste ce qui fait que l'endroit est très tranquille. Un parking se situe à 5 min. à pied de l'établissement. Je garde le meilleur pour la fin : le petit-déjeuner ! C'était tout simplement délicieux ! Tout est cuisiné maison et de grande qualité. Pain frais, confitures, yaourts, salade de fruits, gâteaux, flans et plusieurs plats salés. Nous avons passé un excellent séjour et ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.
A. et P.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Valleiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour du 4 au 5 mars 2014, grâce à un accueil très chaleureux des propriétaires. La chambre était très jolie, très bien équipée, et en excellent état. Très calme, aucune nuisance sonore la nuit.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux avec des produits régionaux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SANCERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Belles chambres. Accueil chaleureux. Literie superbe. Petit déjeuner d'enfer.
A REFAIRE.
Juste en face un resto où le chef prépare en face de vous ses spécialités....
CA VAUT LE COUP DE S’ARRÊTER A AOSTE.

Astuce pour la chambre : allez voir sur le site
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le hasard (s'il existe) fait vraiment bien les choses puisque nous avons demandé au marchand de légumes situé en face s'il connaissait une chambre d'hôtes et c'est ainsi que nous sommes entrés dans ce superbe endroit. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil a été excellent et la chambre superbe quant au petit déjeuner... absolument somptueux et vraiment délicieux. Jeannette et Laurent ainsi que leur maman sont d'une grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Située dans la rue pietonne principale à côté de tous les nombreux sites à visiter, nous avons passé un excellent moment dans une magnifique maison rénovée avec beaucoup de goût et de charme. L'accueil de Laurent et la générosité sont au rendez-vous. Le peit déjeuner à été un véritable enchantement : produits frais et découverte de produits locaux (fromages et charcuteries), délicieuses pâtisseries faites maison et excellentes confitures surtout celle à la courgette et à la menthe! Jeannette nous a régalé. Vous n'avez rien à envier aux hôtels haut de gamme! Ne changez rien. David et Rebecca

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Superbe hôtel qui a gardé tout son charme de l'époque. Magnifique rénovation. Accueil excellent, une très très agréable famille. Le petit-déjeuner était juste INCROYABLE. Nous sommes venus avec notre petite fille de 2 ans. Le petit lit était prêt avec un ballon à l'intérieur sans parler de la petite chaise, de la bavette, des couverts au déjeuner et des jouets à sa disposition. Un grand merci, nous reviendrons. La ville est très jolie et les boutiques aussi ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Rénové avec beaucoup de goût et de confort tout en gardant l'esprit ancien et authentique.
La literie est exceptionnellement confortable.
La situation privilégiée sur une rue piétonne avec beaucoup de boutiques et restaurants.

Accueil très chaleureux, Jeannette est dévouée pour votre bien-être et sait vous préparer un petit-déjeuner de première qualité avec des produits faits maison (jus de fruits, gâteaux, crèmes).

Endroit idéal pour les couples désireux de passer un séjour en amoureux, je déconseille aux enfants.

Le seul bémole est l'isolation phonique entre les chambres et le bruit qu'occasionne le pub situé en bas.

Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux