“Très bon hôtel au centre d'Aoste” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malherbes 18/A, 11100 Aoste, Italie   |
N° 4 sur 19 hôtels à Aoste
Certificat d'Excellence 2014
La Muraz, France
“Très bon hôtel au centre d'Aoste”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre petite halte au centre d'Aoste dans cet hôtel a été une très bonne surprise. L'emplacement est idéal (juste derrière l'artère centrale d'Aoste), l'hôtel est moderne et propre, l'accueil est professionnel, en français, sympathique et serviable. Le seul bémol est que la chambre était un peu petite, à refaire je prendrait une suite junior. Les prix sont corrects. J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre recension!

Notre hotel offre toute tipologie de chambre selon la nécessitée de notres clients, pour la prochaine fois n'ésitez pas à nous demander si entre notres chambres disponibles il y a une qui mieux satisfait votres exigences.

Nous esperons de vous accueillier bientot chez HB Aosta!

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est moderne, situé au coeur du centre ville dans une rue calme, accueil en français, chambre et douche propre. Sinon les chambres sont petites, et le restaurant n'est pas top et manque d'ambiance, parcontre le personnel est sympa et serviable. L'hôtel est vraiment au centre ville, il n'y a qu'une ruelle romantique à traverser pour arriver dans les rues dynamiques d'Aoste, avec ses boutiques, bars, restaurants... Le petit centre bien être est sympa, calme, design, mais pas d'accueil on y va quand bon nous semble. Pas beaucoup de places de parking devant, il faut trouver une place ailleurs (week-end parking gratuit à Aoste). Au règlement il y a une taxe de séjour à 1,60 euros. En général très bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel dans le centre piétion d'Aoste. Mais accès en voiture pour les résidents à l'hôtel possible.
Accueil très chaleureux, tout le personnel parle le français. Belle grande chambre (suite junior) au calme. Déco sympa, seul petit bémol peu de place dans la salle de bain pour rangement affaire toillette.
Petit-déjeuenr compris dans le prix de la chambre très varié et très bon, seul regret le jus de fruits très dilué.
Vous êtes au centre proche de tous les commerces c'est juste parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chèr client,

nous vous remercions beaucoup pour avoir voulu partager votre expérience chez nous avec votre commentaire.

Nous sommes content que vous avez apprécié votre séjour, aussi pour ce qui concerne votres notes nous vous rémercions pour nous donner l'incitation de améillorer dans notre travail pour rendre votre visite encore plus agréable la prochaine fois.

Avec l'espoir de vous accueuillir en occasion de votre prochaine visite à Aoste, on vous salue cordialement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes resté 1 nuit c est la deuxieme fois que nous sejournons dans cette hôtel en plein centre de la promenade l hôtel est vraiment tres bien situé, tres propre neuf chambre vraiment agreable deco sympa, le personnel est vraiment agréable et polie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Madame,

merci pour avoir partagé votre opinion sur l'Hotel et surtout merci pour votre confiance renouvelée encore une fois.

Nous espérons de vous voir à bientôt en Vallée d'Aoste et toujours avec nous.

Aurevoir à bientôt chez HB Aosta Hotel
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil conviviale comprend et parle parfaitement le français, la chambre est moderne avec un grand lit, grande salle de bains propre et moderne avec sèche cheveux et produit de douche et shampooing. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux.
Environnement calme et hyper centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Madame

merci pour avoir partagé votre opinion sur tripadvisor. Nous sommes très hereux de savoir votre satisfaction sur notre hotel.

A bientôt
AURILLAC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cette hôtel neuf ou rénové, en plein centre (proche de la via Aubert et des boutiques !) mais dans une rue calme propose des chambres propres et confortables. Accueil formidable et bon petit déjeuner. Parking privé devant l'hôtel, ne fait pas restaurant. Dans les étages belle vue sur la ville. Un étape formidable avant le retour en France et les lacets du Petit St Bernard.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages ont une belle vue sur la ville et les montagnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel, moderne bien situé .Très bon accueil.petit déjeuner très garni . Belle chambre avec grand lit, malheureusement nous en avons loué deux , une n était pas propre ( cheveux et poils dans la douche). Le spa 9 euros par personne, un peu cher, le jaccuzi était sale, crasse tout autour et poisseux au fond.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HB Aosta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HB Aosta Hotel

Adresse: Via Malherbes 18/A, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 19 hôtels à Aoste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HB Aosta Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HB Aosta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HB Aosta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.