“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 19 hôtels à Aoste
Nancy, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

qualite et prestation a la hauteur de cette hotel.prix raisonnable et dejeuner parfait
je recommanderais cette hotel et si je passe a aoste je reprend cette hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

On reserve un type de chambre e vous en avez une autre. Les chambres sont fortement deterieorées, les melangeurs d'eau chaude et froide de la salle de bain de certaines suites ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois et ne sont pas repares, le service est nul. Incroyable de voir un chien berger allemand de probable appartenance à la proprietaire se coucher sur les divans et:ou fauteuils du hall destinées aux clients. Le petit déjeuner ne peut absolument pas s'appeler de la sorte vu les produits qui sont perimées (dégoutant) ou le pain est de plusieurs jours.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Très bon emplacement près du centre ville,chambre propre et très spacieuse,restauration correcte.Seule point noire le receptioniste de jours (sejours du 22/05 au 24/05 2010) antipatique et pas aimable je lui souhaite d'ailleurs de changer de métier

• Séjour du mai 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel était une étape avant de continué un tour de l'italie en voiture. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi atroce, les chambres sont affreuses, l'hôtel est très mal situé, bruit incessant (même un Formule 1 est mieut). Le restaurant est affreux on passe deux heures à tables car il faut bien attendre 30 minute entre chaque plat et 1h pour qu'un serveur s'approche de vous pour commander. La nourriture est atroce, ma femme a vomi son dîner 15 minutes après. A mon arrivé, je n'ai souhaité qu'une chose, que l'on soit le lendemain matin pour partir vite, très vite. Si je peut vous donner un conseil, ne jamais y mettre les pieds et je suis plus que serieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hostellerie, Front Office manager de Hostellerie du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 29 novembre 2009
On est desolé qui vous vous etes trouvé bien mal dans notre hotel. La position de l'hotel ne l'on peut pas changer mais quand meme il n'est pas indique null part qui se trouve dans un indroit de haute montagne ou il ne doit pas etre aucune bruit, mais il se trouve dans le centre d'Aoste. Plusieurs clients reservent dans notre hotel parce que il se trouve juste pres du centre historique. Dans la nuité il n'y a pas beaucoup de traffic.
Pour le service du restaurant on nous excuses, il s'agit surement de quelque incomprension.

Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aoste

Crozet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Très mal situé, bruyant, pas propre, pas romantique du tout, piscine froide et sale, cher. Dommage car les chambres ne sont pas si mal.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

tel que l'ont cité les deux précédents voyageurs!(si j'avais vu les commentaire avant je n'y aurais pas mis les pieds)
hotel situé dans une ZA avec croisement bruyant et chemin de fer, personel digne d'un fast food francais et encore!
le soit disant centre de remise en forme est inutilisable car l'odeur est franchement infecte il y a du sable au fond de la piscine, a coté de las "salle de sport" il y avait le tableau a fusible électrique grand ouvert sécurité 0 quand on a des enfants! pas trés rassurant!
nourriture sans interet , modeste loin d'un 4étoile digne de ce nom
lit trés mal fait ; mini bar pas remplit, serviettes reche, les bagages c'est pour nous! et ont ne nous accompagne meme pas pour présentez la "suite" (un lit et deux fauteuils... quelle suite..) ont nous donne les clefs et basta...
rien d'écrit en francais dans la chambre, meubled e la chambre vetuste et sale , hotel pas entretenu et loin des photos du site... alors ne vous faites pas avoir...

• a aimé — Rine apart les photods de leur site loin d'êtres objectives...
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mars 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
serraval 74230
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

une catastrophe!!! la chambre était sale! (la 108) Le carrelage cassé, du calcaire plein la robinetterie, poussiéres , poil et j'en passe! NOUS AVONS FAILLIT FAIRE DEMI TOUR MAIS ILS VOULAIENT FACTUREZ TOUT DE MEME LA CHAMBRE
la "brasserie" est un REFECTOIRE, les plats (diXtit le receptioniste) son "MODESTE" et ce sont les memes servit "au petit restaurant" pas de carte, mais le choix entre 3 plats (ont se croirait a la cantine de l'école) attention également au centre de remise en forme le tour du jaccuzzi était JAUNE DE CRASSE la piScine pas entretenue empestait les egouts, il faut demander 3 fois avant qu'ont ouvre la picsine, les suites sont de simple chambre, les meubles était plein de trace, il faut réclammé les peignoir pour la piscine car ont nous répond que l'ont prend nos serviettes de salle de bain sinon... pour moi le site est une énorme imposture je parle en connaissance de cause j'ai été femme de chambre dans un 2* en france je trouve ceci inadmissible pour le prix....NE VOUS FIEZ PAS AU SITE INTERNET ou comme nous vous allez tombez de trééés haut et y laissez des plumes...
petit + nous avons été harcelez par le réceptioniste car suspectez d'avoir pris les serviettes de bain!!! résultat appel 9 fois sur notre téléphone aprés le départ et menace d'appel des autoritées italiennes.... a méditez...

• a aimé — rien du tout il nous a gaché notre week end
  • n'a pas aimé — tout aucun point +
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hostellerie, Front Office Manager de Hostellerie du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 25 avril 2008
Quoi dire qu'il faut voir si est tous vrais ou moins. On a offert plusieurs services aux clients!
Salutations

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Blanc

Adresse: 20, rue Clavalite, 11100 Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°7 sur 19 hôtels à Aoste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Cheval Blanc Aoste
Hostellerie Du Cheval Blanc Aosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.