“Un séjour fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
Rennemoulin
“Un séjour fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passė dans cet hotel un séjour hors norme. Des vacances ou tout a été parfait de notre arrivée jusqu'à notre départ. Entouré de montagnes, dans un cadre idylique et silencieux, un hôtel tres intime avec beaucoup de caractère, nous a permis a la fois de se détendre comme jamais, mais aussi de manger une cuisine faite de spécialités valdotaines. Nous étions installés dans des chambres magnifiques pleines de bons gouts, recouvertes de bois, et très spacieuses. Un spa incontournable et un salon de relaxation completent le tableau. Je terminerai par l'accueil, tellement humain et chaleureux, que je me serais cru en famille! A ne rater sous aucun prétexte!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons choisi l'hôtel "Les neiges d'Antan " sur les conseils d'un ami . Nous avons passé quatre jours de rêve dans cet établissement. Situé en pleine nature et au calme, mais à quelques minutes de Cervinia, avec une vue superbe sur le Cervin, cet hôtel offre un grand confort et un rapport qualité-prix imbattable. Nous nous sentions "comme à la maison", avec un accueil chaleureux , un lounge raffiné où l'on se laisse aller à la détente et à la rêverie, bercés par les flammes de l'immense cheminée centrale. La chambre toute lambrissée de bois et à la salle de bain superbe, nous a permis de nous reposer dans un calme absolu. Le restaurant nous a fait découvrir une cuisine italienne de grande saveur, accompagnée de vins excellents; Le service a toujours été souriant , prévenant et d'une grande qualité. Nous projetons d' y retourner pour les prochaines vacances d'hiver et pour l'été prochain. un petit mot sur la vallée d'A oste qui nous a emballés sur un plan touristique. Un superbe séjour 8

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai séjourné avec mon fils de 13 ans pour skier en avril.
Nous avons passé une excellente semaine, ce lieu est magique, d'un grand standing mais à la fois simple et familiale.
L'espace spa est super,le lounge avec sa cheminé centrale est très agréable et la cuisine ... excellente .
concernant le domaine skiable aussi bien que les 3 vallées et moins cher.

un grand merci à ludovico et toute son équipe pour leur accueil .
Une seule envie c'est d'y retourner

karine N

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné en famille à Pâques aux neiges d'antan que nous avions délaissées depuis 2009. Quel plaisir de retrouver cet hôtel familial si bien rénové où la qualité de l'accueil est toujours aussi parfaite mais où en prime la salle à manger a fait l'objet d'une belle rénovation, où la qualité des petits déjeuner et des repas du soir s'est encore améliorée. Très belle carte des vins et vous pouvez en toute confiance vous abandonner aux choix de Ludovic qui vous conseillera en restant toujours sans que vous n'ayez à le préciser dans des budgets raisonnables.

A recommander donc , outre évidemment le domaine skiable qui n'a rien à envier aux trois vallées et autre espace killy..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Si vous êtes à la recherche d'un petit coin de paradis en montagne, où l'accueil y est chaleureux et convivial, ne cherchez plus, l'hôtel "Les Neiges d'Antan" vous comblera !
Nous y avons été accueilli par la Direction et un personnel soucieux du bien-être de leurs hôtes. La cuisine vous propose des spécialités régionales en utilisant des produits de qualité et les desserts "maison" que l'on vous propose tous les soirs vous feront fondre de plaisir.
Dans un cadre alliant l'ancien et le moderne, vous passerez d'agréables soirées au coin du feu. Ambiance feutrée et détente garantie.
Encore merci à Ludovic et toute son équipe pour leur serviabilité et leur gentillesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Les neiges d'antan, nous y avons séjourné tout tout récemment (en février dernier, à l'occasion de nos vacances de Carnaval) et pour la 4e fois... et c'est toujours avec autant de plaisir et de bonheur !
Superbe hotel de charme un peu à l'écart de la station (mais sans les inconvénients puisque les trois navettes sont à votre disposition pour vous emener jusqu'au centre de Cervinia, là où vous souhaitez aller), décoration un peu plus belle à chaque fois (rénovation des chambres classiques, de la salle de restaurant, de la réception) : les chambres, le bar (et son charme indescriptible), le lounge,...., cuisine au top avec un menu (avec choix) de très belle qualité, petits dejeuner encore mieux qu'il y a trois ans (oeufs à la coque à tomber, impressionnante variété de thé et très belles théières, fromages délicieux, charcuterie, etc...), cave à vin extraordinaire, service aux petits soins...., sans parler du spa (sauna avec vue sur les montagnes enneigées, jacuzzi en plein air,...),
Bref, l'endroit de rêve où nous retournons très volontiers (alors qu'à priori, nous détestons retourner là où nous avons déjà été, préférant découvrir de nouveaux endroits)...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous, irréductibles amateurs de grands domaines skiables qui sommes abonnés aux 3 vallées ou l'espace killy avons adoré cervinia/zermatt. C'est du très grand ski, avec des pistes très très longues, superbes paysages glaciaires et neige poudreuse ( haute altitude oblige ) en plus...

l'après ski aux neiges d'antan c'est vraiment top. On se sent comme chez soi, très bon accueil, personnel aux petits soins, très bonne gastronomie , chambres et communs très cosy ( chambres à priori refaites récemment ) , spa sympa. Il faut imaginer cet hotel en pleine nature, avec un jacuzzi en plein air, au lever de la lune, avec une vue directe sur le cervin, ou un sauna chauffé au feu de bois suivi d'un plongeon dans un bac d'eau glacée ...

nous sommes conquis, vraiment

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Neiges d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Neiges d'Antan

Adresse: Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Neiges d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neiges D'antan Breuil-Cervinia
Les Neiges d`Antan Hotel Breuil-Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Neiges d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.