“Superbe sejour, comme toujours!” 5 5 étoiles

Les Neiges d'Antan a été ajouté à vos Favoris
Les Neiges d'Antan
Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe sejour, comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons sejourne aux Neiges d'antan pour la troisieme fois avec nos 4 enfants, et sommes repartis toujours aussi enchantes... L'hotel est tres confortable, le coin detente sauna/ jacuzzi/ hammam extremement appreciable apres une randonnee dans ce site extraordinaire, la qualite des repas toujours au top, avec des produits simples et locaux cuisines avec des saveurs delicieuses... Les petits dejeuners sont memorables, avec plein de bons produits regionaux et frais, les confitures maison delicieuses, etc... Bref, si vous souhaitez vous regaler en mangeant italien, la table vaut le detour (sans parler de la tres belle carte des vins italiens que Ludovico vous recommandera avec sa passion)... Le service est excellent, avec Ludovico et Liudmilla a la manoeuvre... Et le chien Hansel tres attachant et manque deja aux enfants...
Vous l'aurez compris, nous adorons nos sejours l'ete aux neiges d'antan (cette region est unique pour les randonnees en montagne, plus sauvage que les Alpes francaises, avec moins de monde sur les ballades, des paysages a couper le souffle, a commencer par le cervin, et l'on voit beaucoup d'animaux: marmottes, et 3 fois des bouquetins et 1 fois des chamois en une semaine)... Nous planifions deja notre prochain sejour, et essaierons certainement un sejour l'hiver pour le ski... En conclusion, une super addresse a ne pas manquer... Difficile d'imaginer mieux a Cervinia...
Bref, ce sejour d'une semaine a encore ete

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons fait découvrir notre hôtel préféré au ski à de nouveaux amis cette année et ils ont tous adoré.... On se sent bien sans être dans le surfait ou dans le luxe. C'est juste authentique.
Le personnel est aux petits soins et toujours attentif.
Les navettes sont suffisament nombreuses pour que l'éloignement ne soit pas un problème.
Le seul petit bémol, c'est le manque de savoir vivre des parents avec enfants dans le spa, qui laissent sans rien dire des enfants de 8 ans aller dans le sauna à 90°, faire du bruit... bref mais contre cela Ludovico ne peut rien faire. Le spa n'est pas adapté du tout pour les enfants. Je vous conseille les massages ... vraiment top.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
visé
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon 3 eme sejour Aux Neiges d'Antan , et c'est toujours aussi agréable!
Ludovico et son équipe sont charmants, un service de navettes 24/24 hrs, un restaurant avec de la cuisine traditionnelle du Val d'Aoste, une carte des vins exceptionnelle, un bar loundge très cosy.
Sergio le barman est tjrs a la recherche d'un nouveau cocktail.
Le spa est un passage obligé après une journée de ski...........
Bref , il me tarde d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avions passé une excellente semaine dans cet hôtel confortable et très accueillant (Ludovic et Liudmilla sont attentionnés et sympathiques), en couple avec nos deux enfants. L'hôtel est spacieux et la nourriture y est délicieuse. Maginfique cave. Très bonne chambre supérieure avec salle de bain et baignoire. Spa avec excellents massages, sauna, jacuzzi extérieur et très joli hammam. Les pistes sont à 10 min en voiture mais le personnel de l'hôtel vous y conduit avec empressement... Une très bonne adresse donc.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tous ceux qui sont venu chez Ludovico Bich, le patron de cette auberge si sympathique, le savent: il ne boit pas, mais connait tout aux vins, il ne fume pas, mais il l'a fait, ça se voit, il ne mange que des légumes (ah, et il est maigre comme une asperge), il dit ne pas être drôle mais il l'est malgré lui, il semble calme, mais il a la bougeotte. Ce qui importe vraiment c'est son amour des gens, de ses invités (nous n'étions pratiquement pas clients). Il ne cesse de vous gâter, d'arranger les choses, de vous entourer d'attentions vraies (et non d'opportuniste). Enfin un hotel où la chaleur humaine bat le marketing. Bébé, chien, bar man, chauffeur, cuistot, femme de ménage: ils ont toujours tous été là. Même le personnel hésite ã partir, tellement le sens de famille et d'amitié règnent sur les lieux. Trois étoiles? Ludovico fait exprès de ne pas en vouloir plus. Pourtant il le mériterait. Nous, nous avons regardé les étoiles dans un jacuzzi entouré de bougies, verre de champagne à la main, quelques fraises délicates dans un bol, bain Turc à deux mètres, bonheur partout. Merci infinniment pour cette expérience si chaleureuse. A bientôt! Mark (l'écrivain) & Liliane (l'oenologue)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Voilà plusieurs années que nous revenons dans cet endroit magique!
L'accueil est particulièrement chaleureux et soigné. Le patron gère l'hôtel comme il aimerait y être accueilli..
La gastronomie est tous les jours à l'honneur. Enfin le spa est très agréable.
En bref, excellente adresse à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un endroit merveilleux, où les plat ont un gout exceptionnel et le mot service à une vrai signification. L'espace détente permet de vivre un moment de calme et de sérénité. Paysage et accueil sont uniques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Neiges d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Neiges d'Antan

Adresse: Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
N°3 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Neiges d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neiges D'antan Breuil-Cervinia
Les Neiges d`Antan Hotel Breuil-Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Neiges d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.