“un séjour au ski magique” 5 5 étoiles

Les Neiges d'Antan a été ajouté à vos Favoris
Les Neiges d'Antan
Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“un séjour au ski magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes arrivés pour la deuxième semaine des vacances de noel. Au programme, ski dans la très grande station de cervinia et détente à l'hotel. Le but était de se ressourcer après quatre mois très intenses de cours. Nous avons été plus que ravis de l'accueil qui nous a été réservé. C'est très agréable après une journée de ski de pouvoir se détendre dans le centre de bien être qui est absolument fantastique (surtout le spa dehors!!!!) Mais plus que tout c'est la cuisine délicieuse, gastronomique, tout en restant familiale qui fait vivre dans cet hotel un séjour parfait. De plus, le vin est toujours délicieux et on dispose d'un choix certain. Le personnel est plus qu'adorable et toujours prêt à aider. Bref ce fut vraiment un superbe séjour dans cet hotel plein de charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avions décidé de venir passer une journée et une nuit dans cet hôtel, pour mon anniversaire (information communiquée avant notre arrivée par mon copain, mais apparement non comprise). Au programme, "suite avec jacuzzi, dîner gastronomique et détente au spa " (annoncé tel quel par email lors de notre réservation.)
Bon accueil à notre arrivée, le personnel est trés gentil, jolie chambre sans trop de chichi, déception sur le jacuzzi qui se trouve être une baignoire à bulle dans la salle de bain toute petite, beau moment au spa l'aprés midi.
Mais la déception a été pour la table : un cuisinier venant nous expliquant le choix entre 2 entrées et 2 plats nous passons commande. Mais avant même d'avoir pu commander notre champagne pour l'apéritif les entrées étaient déjà devant nous (de plus servis par une personnes des plus désagréable, qui nous a bien fait comprendre qu'elle voulait finir son service au plus vite). entrées : soupe de haricot et pâtes ; orrechiette à la sauce tomate. plats : entrecote sur une salade de roquette : aubergine alla parmagiana. Les desserts ne nous ont absoluement pas tentés alors nous avons pu changer pour du fromage. Le vin était trés bon. Le pain vraiment mauvais....surgelé !! La suite de la soirée au petit salon a rattrapé ce dîner.
Le petit déjeuner était bien, il manquait juste de viennoiseries.
Etant chef de cuisine je trouve décevant et pas acceptable que la table soit annoncée comme gastronomique, il s'agit d'une cuisine familiale et maison (certe trés bonne) mais absoluement pas à la hauteur du mot "gastronomique", surtout quand le service est expéditif !
Quand à la chambre elle ne vaut pas les 240 euros par personne...
Mais cela reste un bel endroit ...

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre simple....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un endroit à part ou vous serez reçu par le maitre de maison. Ce n'est pas si facile de trouver cet équilibre parfait entre un accueil parfaitement professionnel et une présence chaleureuse et vrai pour chaque hôte.
C'est un hôtel remarquable avec des salons généreux et intimes, une cuisine est délicieuse, le personnel adorable.
Le service de minibus pour aller à la station est rapide et efficace, quelque soit l'heure.
Pour résumer c'est beau, agréable et au départ on ne songe qu'à une chose... la date de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voici la deuxième année où j'ai le bonheur de rester dans cet hôtel. L’accueil, les prestations, la nourriture, le sourire et la générosité en font un lieu unique que je ne peux que recommander. Alors même si l’hôtel n'est pas au centre de la station, ils vous emmèneront et viendront vous chercher à votre convenance. Que demander de mieux. Je recommande aussi le spa, le jacuzzi en extérieur et les massages !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce premier séjour d'une semaine aux NEIGES D'ANTAN nous a ravis. Nous avons trouvé un accueil chaleureux et une grande disponibilité de Ludivico et toute son équipe. Nous avons apprécié la qualité des petits-déjeuners et du menu demi-pension, les conseils pour les vins italiens en fonction des plats proposés. Les plats régionaux et les confitures maison sont délicieux. Merci à Ludovico pour ses conseils en matière de randonnée. Chaque matin, nous pouvions admirer depuis la terrasse les alpinistes au sommet du Cervin grâce à la longue vue mise à la disposition des clients mais aussi les marmottes toutes proches. Nous avons pu également apprécier le spa, le hamman et le sauna mais aussi les massages réparateurs après les efforts de la journée, les équipemets sportifs et les cours de yoga. C'est avec regret que nous avons quitté ce lieu magique et l'ambiance conviviale et sympathique qui y règne. Cet hôtel a une âme et ses clients fidèles y contribuent certainement; Merci également à Liudmilla. Nous reviendrons aux NEIGES D'ANTAN pour découvrir les innombrables possibilités de ce site grandiose en été qui doit l'être tout autant en hiver.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sauf peut-être coté Nord pour une vue sur le CERVIN;
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons sejourne aux Neiges d'antan pour la troisieme fois avec nos 4 enfants, et sommes repartis toujours aussi enchantes... L'hotel est tres confortable, le coin detente sauna/ jacuzzi/ hammam extremement appreciable apres une randonnee dans ce site extraordinaire, la qualite des repas toujours au top, avec des produits simples et locaux cuisines avec des saveurs delicieuses... Les petits dejeuners sont memorables, avec plein de bons produits regionaux et frais, les confitures maison delicieuses, etc... Bref, si vous souhaitez vous regaler en mangeant italien, la table vaut le detour (sans parler de la tres belle carte des vins italiens que Ludovico vous recommandera avec sa passion)... Le service est excellent, avec Ludovico et Liudmilla a la manoeuvre... Et le chien Hansel tres attachant et manque deja aux enfants...
Vous l'aurez compris, nous adorons nos sejours l'ete aux neiges d'antan (cette region est unique pour les randonnees en montagne, plus sauvage que les Alpes francaises, avec moins de monde sur les ballades, des paysages a couper le souffle, a commencer par le cervin, et l'on voit beaucoup d'animaux: marmottes, et 3 fois des bouquetins et 1 fois des chamois en une semaine)... Nous planifions deja notre prochain sejour, et essaierons certainement un sejour l'hiver pour le ski... En conclusion, une super addresse a ne pas manquer... Difficile d'imaginer mieux a Cervinia...
Bref, ce sejour d'une semaine a encore ete

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons fait découvrir notre hôtel préféré au ski à de nouveaux amis cette année et ils ont tous adoré.... On se sent bien sans être dans le surfait ou dans le luxe. C'est juste authentique.
Le personnel est aux petits soins et toujours attentif.
Les navettes sont suffisament nombreuses pour que l'éloignement ne soit pas un problème.
Le seul petit bémol, c'est le manque de savoir vivre des parents avec enfants dans le spa, qui laissent sans rien dire des enfants de 8 ans aller dans le sauna à 90°, faire du bruit... bref mais contre cela Ludovico ne peut rien faire. Le spa n'est pas adapté du tout pour les enfants. Je vous conseille les massages ... vraiment top.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Neiges d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Neiges d'Antan

Adresse: Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
N°3 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Neiges d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neiges D'antan Breuil-Cervinia
Les Neiges d`Antan Hotel Breuil-Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Neiges d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.