“Un haut lieu hors du commun” 5 5 étoiles

Les Neiges d'Antan
Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Un haut lieu hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le personnel est charmant, naturellement prévenant. La chambre classée "classique" était vaste et très confortable. L'hôtel est idéalement placé face au Cervin, à l'écart des stériles agitations du monde. Pas d'attentat sonore ni d'attentat tout court. On se sent entièrement libre et respecté et l'on est ravi de découvrir les différents lieux de vie, tous empreints d'un cachet certain. Le bar avec ses boiseries et ses photos du Cervinia d'Antan; la salle avec cheminée discrètement et efficacement alimentée, ses grands divans si tentants; la salle discothèque où chacun peut retrouver son disque noir préféré; et le "spa" où tout n'est que luxe, calme et volupté. A propos, il faut absolument découvrir le nouveau "hammam-igloo".
Ajoutez à tous ces charmes ceux de la table: la nourriture est excellente et sans lourdeur aucune, elle est servie avec délicatesse dans un cadre raffiné.
Tout ceci contribue à former une atmosphère des plus plaisantes qui invite au partage et à la détente.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans un très beau cadre, les gens de l'hôtel sont tous très sympathiques et très accueillants. La table est excellente, les chambres impeccables et le SPA super

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Comment résumer notre séjour aux neiges d'antan ?
Tout est parfait: le cadre, bâtiment en dehors de la station, calme, sobre à la déco raffinée, chambres simples, impeccables, toutes différentes.
Les parties communes sont un "plus": grand salon ou tous les soirs brûle un feu, plusieurs petits salons cosy ou des jeux de sociétés mis à la disposition de la clientèle tout en sirotant un large choix de thés et infusions bio. Bar très sympa ou Sergio officie avec un autre feu qui crépite. Salle à manger spacieuse meublées de jolis tables et chaises anciennes, beaux tableaux au mur.
Pour se déplacer Mario et Georgio font d'incessantes rotations vers les pistes et Cervinia grâce à deux 4X4. Très peu d'attente et toujours le sourire !
La cuisine....une fête tous les soirs ! Des conseils avisés et professionnels de Ludovico, des menus recherchés, raffinés sans être trop sophistiqués. Des portions justes, un choix large, des produits et vins d'une extrême qualité. Un régal.
Le petit déjeuner fait bien commencer la journée: tout est frais, bio, appétissant.
Une clientèle internationale (anglais, norvégiens, hollandais, français) discrète, bien élevée, haut de gamme. Des enfants de tous âges bienvenus.
Nous avons quitté les neiges d'antan à regret et nous sommes promis d'y revenir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une petite perle dans le coeur de Val d'Aoste. Pour un séjour exclusif laissez-vous vous chouchotter par une équipe pro, attentive et à la fois discrète de Ludovico, Ludmila, George, Sergio et bien d'autres. Bravo et merci à tous pour ce séjour innoubliable! A très très bientôt! Tatiana & Patrick

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

nous avons tout aimé depuis les chambres jusqu'au bar, sauna, hamam et la nourriture
l'ambiance est exceptionnelle, accueillante, chaleureuse, tout pour vousfaciliter la vie
seul problème, les repas sont tellement bons, attention à ne pas trop manger! mais si vous voulez mangé léger et surtout bio, tout à fait possible

bruxellles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

depuis 2003, ce lieu est un hâvre de paix pour moi. L'accueil, la chaleur humaine qui s'en dégage et la beauté du site sont inégalables!!! j'y séjourne 4/5 fois à l'annnée, et je ne m'en lasse jamais...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Ribeauvillé
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Cela fait 12 ans que nous y allons avec mon épouse.
Acceuil décontracté
Cuisine excellente et variée, même les petits ont appréciés
Chambre très agréable
Et en plus ils vous dépose le matin pile devant les remontés mécaniques !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Neiges d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Neiges d'Antan

Adresse: Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°3 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Neiges d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neiges D'antan Breuil-Cervinia
Les Neiges d`Antan Hotel Breuil-Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Neiges d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.