“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Principe Delle Nevi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breuil-Cervinia
Principe Delle Nevi
Strada Giomein 46, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Breuil-Cervinia
Collonges-sous-Salève, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été vraiment très bien accueillis pour un week-end ski à Cervinia. A cause de conditions météo désastreuses, nous n'avons pas pu skier, mais notre séjour à l'hôtel a largement contribué à atténuer notre déception ! Personnel courtois, prévenant et compétent, toujours avec le sourire, repas en demi-pension digne d'un très bon restaurant, Spa complètement équipé (avec Jacuzzi extérieur !), et salle de détente multimédia avec console de jeux (les enfants étaient contents !), je ne peux que chaudement recommander cet établissement. Un excellent séjour en effet !

Astuce pour la chambre : Posibilité de réserver deux chambres communicantes, pratique avec les enfants !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hérémence, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Mon mari et moi avons vraiment passé un excellent week-end de ski (mis à part le temps...). L'hôtel était magnifique, on y sort les skis aux pieds et nous avons beaucoup apprécié l'espace spa et piscine !
Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis la 1ère semaine de Février. Durant tout le séjour, nous avons pu apprécier le charme de cet hôtel digne d'un 4 étoiles: chambres impeccables, restaurant digne d'un restaurant gastronomique (notamment les plats typiquement italiens comme une lasagne,a vec pâte faite maison, dont jamais je n'en remangerai d'aussi bonne), très bon accueil avec Kristin et James présents durant toute la semaine de notre séjour, accueil du personnel très agréable, spa et piscine charmants.
L'hôtel se situant à 10min à pied du centre-ville, un système de navette est organisé par l'hôtel à toute heure de la journée pour nous descendre et remonter. Un grand merci à Sven.
Nous n'avons pas été déçu des prestations offertes par cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Principe Delle Nevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Principe Delle Nevi

Adresse : Strada Giomein 46, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels skis aux pieds à Breuil-Cervinia
N°5 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
N°5 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°6 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
Principe Delle Nevi Hotel Breuil-Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Principe Delle Nevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Principe Delle Nevi a été ajouté à vos Favoris