“Juste parfait” 5 5 étoiles

Via Piolet 5/a, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

3 jours de rêve à Cervinia dans un resort moderne et très bien équipé. Tout le Team de l'hôtel est au service des clients et nous nous sommes vraiment sentis en famille. Betsy nous a tout organisé. Du souper à l'extérieur aux transferts vers les remontées ainsi que le logement pour nos 2 familles. Le Spa est splendide et les massages délicieux. Je recommande vivement et reviendrai très bientôt dans ce petit paradis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un endroit de rêve à recommander absolument, même s'il faut casser un peu sa tirelire ! Cadre splendide avec vue inoubliable sur les montagnes, décoration recherchée, chambre spacieuse et bien équipée, accueil chaleureux et attentionné et pleins de bon conseil sur la station e ses activités. Restaurant de qualité dans un cadre romantique. Allez y sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout est magnifique, les parties communes, l'appartement, la piscine, l'environnement.
La qualité du restaurant est exceptionnelle et le personnel charmant.
Ma fille de 2 ans et demi m'a dit en se réveillant le matin : "Maman, Sarah va dire à Papa comment l'hôtel il est beau..."

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel extraordinaire !!! Beau bâtiment bien intégré dans le site, à flan de montagne, et à 200 m du centre ville (à pied la montée est un peu raide) ; l'hôtel fait face à la chaîne de montagnes et au Cervin.

L'intérieur est entièrement en bois et pierres, avec de grandes cheminées partout. Style montagnard chic, mais contemporain quand même avec beaucoup de charme.
Les chambres sont des suites et magnifiquement décorées ; un peu sombres a priori, mais les fenêtres ont été placées pour pouvoir admirer le paysage, quelquefois en hauteur pour regarder le Cervin. 2-3 terrasses couvertes permettent de prendre l'air. Plusieurs canapés, fauteuils, cheminées dans le salon et la chambre, le feu est prêt à être allumé, les allumettes vous y invitent. Une kitchenette vous permet de mettre des aliments au frais, ou de préparer un petit repas, la vaisselle est fournie, et même le lave-vaisselle. Par contre, pas de minibar mais l'eau est offerte et une machine Nespresso (avec les dosettes) et bouilloire se trouvent dans la chambre.

Les lits sont très confortables, les salles de bains en pierre bien agréables.
Pas de parking extérieur, on vous gare votre voiture dans le parking souterrain, et l'hôtel a deux voitures qui vous emmènent et vous cherchent partout.

L'accueil est extraordinaire ; Betsy, qui est présente du matin au soir, est joyeuse et dynamique, elle s'occupe de tout, on peut tout lui demander, elle est toujours efficace et souriante. Elle connaît tout le secteur et vous conseille fort bien. Le personnel est très accueillant et gentil, il fait tout pour vous faire plaisir.

Le buffet de petit déjeuner est parfait, oranges pressées, fruits frais, saumon fumé, pâtisseries maison, yaourts locaux...
Vers le soir, des amuse-bouches vous attendent au bar.

Nous n'avons dîné qu'une seule fois à l'hôtel, pour profiter des restaurants du village, et c'était très bon. La carte est assez gastronomique.

Le spa est beau aussi, avec piscine intérieure bien chauffée et vue sur le Cervin !, jacuzzis, et surtout de merveilleux massages à faire absolument. Tisanes et eau sont offertes.
Très belle salle de sport aussi pour les amateurs, appareils Technogym.

Bref, un endroit magnifique qui donne envie d'y retourner très vite, et qui mérite amplement son classement. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes allés passer 4 jours au St-Hubertus le week-end dernier. Superbe hôtel avec un charme particulier. Parfait pour un séjour en amoureux. La décoration de l'hôtel et les multiples foyers au bois vous donne un avant goût du séjour. L'hôtel est plutôt petit mais bien organisé. Les gens sont d'une gentillesse....et nous avons été surpris car plusieurs employés parle bien français / anglais /italien. Les pistes de ski ne sont pas très loins, mais l'hôtel vous offre un service de navette quand vous voulez, et gratuit! Vous appeler des pistes et en moins de 5 minutes, ils arrivent!!! A votre retour du ski, l'hôtel offre plusieurs amuse-bouche (gratuit) le soir pour l'apéro ....c'était super bon! Il y a au deuxième un petit salon style chalet, pour relaxer. Le petit déjeuner est très bon aussi, rien à dire.Le resto de l'hôtel est au sous-sol dans une pièce très cozy. Par contre je crois qu'il est ouvert seulement le jeux-vend-sam soir (à confirmer). Nous y sommes allé. Peu de choix, mais si vous avez la chance de prendre les ravioli farcis au canard, sauce porto et truffes (pâte fraiches maison)...incroyable! Les meilleurs raviolis de notre vie! Et le proprio est un homme super cool et il connait bien ses produits/vins. Les prix sont corrects. Il y a aussi un jolie spa avec sauna, 1 piscine, bains à remous, etc.... Les chambres même classiques sont tous différentes. Nous avons eu une chambre spéciale, elle était magnifique et immense! Par contre un peu bruyante car nous avions la salle du petit dej au dessus. Je dois mentionner que la gérante Betsy nous a fait visiter d'autres chambres sur demande, mais la notre était tellement top que nous y sommes resté malgré le bruit du matin. Ils vous offrent aussi de prendre les passes de ski à la réception! Ca vous évite de faire la queue au guichet. Finalement le seul bémol (oui il en a toujours), pour nous c'était les enfants. Il en avait beaucoup (beaucoup de famille), et particulièrement au spa...donc impossible de se reposer après le ski dans ce jolie spa (nous sommes peut-être mal tombé, toutes les fois que nous y sommes allés). Finalement, un petit hôtel de charme avec un service impeccable! Si vous allez à Cervinia, il faut aller au resto La Grotta! Meilleure pizza au four à bois!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel moderne et bien equipé bien placé au calme juste près du centre de Cervinia, services impeccables avec taxi pour rejoindre les pistes, repas inventifs et succulents dans une petite salle ou le patron vient vous parler des produits locaux. (vins, pâtes, viandes) tout à été à la hauteur des nos attentes avec 2 enfants la chambre était magnifique et très spacieuse. Possibilité de faire du feu par les longues soirée d'hiver. Une vue parfaite sur le Cervin. Notre chambre était juste parfaite. Le Spa très reposant et ambiance de rêve et le massage parfait ! Les enfants ont été ravi par les différents bains. On reviendra c'est certain et nous allons faire venir nos familles et amis pour des moments inoubliables. Merci encore aux très sympathiques propriétaires pour l'upgrade sur la chambre et à la Directrice pour son aide avec notre fils malade et à toute l'équipe qui s'est si bien occupée de nous. En plus la station est très accueillante et ses commerces sont charmants. Pour le shopping ou pour l'apéro ils font le maximum pour vous satisfaire. Places de parc disponibles à l'entrée du Resort. La route pour arriver là haut est bonne et bien dégagée. Les pistes vous emmènent jusqu'à Zermatt si le cœur vous en dit et elle sont bien entretenues. Les restaurants sur les pistes sont nombreux et la nourriture est très bonne. Majoritairement des plats italiens typiques et délicieux. Je recommande la polenta au fromage local.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lieu, chambre,service parfait. C'était notre deuxième séjour après un séjour en février, situation de l'hôtel parfaite pour de nombreuses activités en hiver comme en été.
Chambres belles et confortables, personnel aimable et qualifié.
Nous avons également apprécié les repas pris au restaurant de l'hôtel.
Nous reviendrons avec plaisir une nouvelle fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Hubertus Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Hubertus Resort

Adresse: Via Piolet 5/a, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Hubertus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Hubertus Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.