“Séjour avant Noel juste parfait” 4 5 étoiles

Hotel Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Via C. Pellissier, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°21 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia, Italie
“Séjour avant Noel juste parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits/4 jours à l'hôtel Europa de Breuil-Cervinia au pied du Cervin côté italien. Ce fut merveilleux.
Le service était juste parfait.
Tous les employés étaient serviables, aimables et chaleureux.
Le serveur qui s'occupait de nous aux repas, Filipo, était professionnel, attentionné et drôle!!
La chambre (Junior suite) était superbe avec deux grandes pièces avec boiseries et vue sur la montagne (je crois qu'on les voit de toutes les chambres).
Seul désagrément fut le lit pour les enfants,
un sofa-lit pas confortable du tout, et encore moins pour un adulte qui doit dormir dedans.

Les repas étaient succulents, abordables, variés, et il y en avait même pour les végétariens et céliaques.

Le maître d'hôtel Marco était très professionnel aussi.

Merci à tout ce gentil monde de l'hôtel Europa.
En plus, situé à 3 minutes des pistes!!
Et piscine, sauna, jacuzzi, hammam, salle de sport, salle de jeux (billiard, ping pong) et bar.
Nous en avons profité à fond!!

Mani, Flocon, Fluffy et Gadou

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Certes la meteo était épouvantable, certes nous étions en fin de saison et certes l’hôtel aurait besoin d’un sérieux lifting. Mais combien nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé, de la qualité de l’accueil et du service, de la gastronomie et de la très belle carte des vins. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Après ma très mauvaise expérience à l’hôtel the dragon et mon expérience plutôt positive à l’hôtel punta maquignaz, je pense enfin avoir trouvé un très bon hôtel à Cervinia. Idéalement situé à quelques minutes à pied des remontées mécaniques, il est parfait pour la pratique du ski. Malgré un extérieur peu engageant, il offre des chambres spacieuses avec trois véritables lits confortables. Les rangements dans la chambre sont suffisants pour une semaine de ski. La salle de bain est grande avec une cabine à douche vitrée et une douche puissante qui délasse à merveille après une longue journée de ski. La chambre comprend aussi un balcon dont certains proposent des vues sur le Cervin -ce n’était pas mon cas-. Enfin, la télévision diffuse le bouquet complet des chaînes de SKY Italie, plus de 200 chaînes qui peuvent être utiles si la météo est maussade. Dommage que le téléviseur soit si petit et ancien... Le repas du soir est copieux avec des buffets d’entrées et de desserts ainsi que deux plats principaux à choisir entre 4 choix. De même que le petit déjeuner, copieux qui permet de commencer la journée du bon pied. En plus d’un parking devant l’hôtel bien pratique, l’hôtel dispose d’une salle pour les skis avec chauffage pour les chaussures. Seul bémol, il faut sortir de l’hôtel pour accéder à la salle des skis. Enfin, l’hôtel dispose d’une piscine et d’un spa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: 2 Via C. Pellissier, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°6 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Breuil Cervinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.