“Super vacances enneigées !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Breuil-Cervinia
Troyes, France
“Super vacances enneigées !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Séjour du 04 au 11 déc. 2011 à Cervinia, super Club, bonne ambiance, équipe de GO très présente, les parties communes sont très agréables; le panorama sur les montagnes et le Mont Cervin est superbe depuis le restaurant! Le restaurant d'altitude à Plan Maison est nécessaire pour ne pas avoir à redescendre au Club et on y mange très bien. On le conseillera et on y retournera !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

- Pas de réponse à un courrier adressé au ClubMed pour communiquer notre avis

- L’attitude des GO était très contrastée, certains étaient vraiment charmants et compétents. Malheureusement, d’autres étaient à la limite du méprisable y compris avec les enfants.

- Les chaises du restaurant étaient pratiquement toutes instables.

- Il n’y avait plus de pain à 8 :00 du matin le jour ne notre retour (09/01/2011), après renseignement pris. C’était ‘normal’ car beaucoup de gens étaient repartis très tôt ???

- Les longs couloirs menant à notre chambre n’étaient pas toujours éclairés le matin (il n’y avait même pas d’indication de type veilleuse). Que faire en cas d’évacuation précipitée ?

- L’état de la douche de la chambre était inacceptable.

- La chasse du WC était très récalcitrante, d’où un gaspillage inutile d’eau. Le message n’est pas cohérant avec la protection de l’environnement et le nettoyage des serviettes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Brabant
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Sans être ce que les GO appellent des "rats de club", nous avons tout de même une certaine expérience du Club Med, 9 séjours en 25 ans, uniquement aux sports d'hiver.
Ceci n'étant pas dit pour nous vanter mais pour permettre de situer notre jugement.

Je le dis tout net : Le Club Med de Cervinia est pitoyable.

Tout d'abord l'accueil :

Nous arrivons en voiture vers 12h30 et nous sommes abordés par un GO qui nous explique que nous allons devoir attendre car il y a deux cars qui embarquent des clients et que deux autres cars sont en attente de débarquer des arrivants.
Soit, je confie la voiture à mon fils, je vais voir si je peux déjà effectuer les formalités d'enregistrement et trouver un coin pour nous changer car nous avions très envie de skier l'après-midi.
A la réception je suis pris à partie par une personne qui me signifie de manière péremptoire que nous allons devoir payer un supplément car nous ne sommes attendus qu'à partir 15 heures et que nous n'avons pas la carte gold du Club Med.
ACCUEIL DELICIEUX !
J'ai du insister fermement pour lui faire comprendre que le fait de déposer nos bagages et nous changer ne justifiait vraiment pas le paiement d'un supplément.

Ceci n'était qu'un avant goût car tout au long du séjour nous avons eu à faire face à une organisation peu accommodante et qui nous a souvent donné l'impression d'être des pigeons à plumer.

- le parking payant à près de 100 EUR pour la semaine, heureusement qu'un ou une GO (je tiens à rester dans le vague pour lui éviter d'éventuels représailles) m'a indiqué que je pouvais garer ma voiture gratuitement à deux pas du club;

- la connexion WIFI internet totalement sous-dimensionnée, donc incroyablement lente, accessible uniquement au bar et facturée à 35 EUR, ce qui m'a d'ailleurs causé un préjudice grave au niveau professionnel;

- la tentative délibérée de restreindre l'accès au chalet d'altitude pour les repas de midi sous prétexte que les groupes avaient priorité sur les skieurs individuels, ce qui est totalement illogique car nous ne mobilisions pas les services d'un moniteur et le village avait un taux d'occupations de maximum 60%; chaque soir nous avons du insister lourdement pour obtenir une réservation pour le repas de midi au chalet d'altitude;

- le fait que le repas de midi est prévu le jour du départ et non le jour d'arrivée est encore une astuce du club pour faire des économies sur le dos des clients, en effet, qui va attendre le début de l'après midi pour effectuer une longue route de retour...

La nourriture : totalement indigne d'un 4 trident ! Nous avons nettement mieux mangé dans des 3 trident

- non seulement les buffets froids étaient médiocres offrant un choix très restreint, mais à plusieur reprises les tranches de pâté de viande étaient oxydées; sur le chemin du retour nous avons eu l'occasion d'apprécier un buffet froid nettement supérieur dans un restoroute, c'est tout dire;

- du vin franchement mauvais, sans doute pour inciter les clients à y aller de leur poche pour des bouteilles payantes

- des plats un peu plus prestigieux mais mal cuisinés et servis en portions très réduites

- un choix de fromages très limité.

- des croquettes de pommes de terres et des morceaux de pizza froide en guise de zakouskis.

Quant j'ai abordé ce problème avec le chef de village il m'a affirmé de manière péremptoire que je me trompais...

La chambre était spacieuse mais en mauvais état : plinthe arrachée et serrure bricolée après avoir été probablement forcée (voir photos).
La salle de bains était suffisamment spacieuse mais son agencement tenait du gag, la toilette était presque inaccessible (voir photo). Il est d'ailleurs anormal qu'elle ne soit pas séparée des la salle de bains dans un 4 trident, alors qu'elle l'est dans les 3 trident.
La cabine de douche était ridiculement petite et de piètre qualité.

Par contre, le domaine skiable de Cervinia-Zermat est extraordinaire, le plus beau et vaste que je connaisse. Malheureusement le village du club n'est pas situé au bord des pistes.
Mais je dois à la vérité de reconnaître que le service de navettes était bien organisé.

Mes griefs vont à l'organisation cupide du club et non pas aux GO (employés) qui ont été en majorité très sympathiques et toujours coopératifs dans la mesure ou l'organisation qu'on leur imposait leur permettait de l'être
J'ai du reste surpris des bribes de conversations entre eux qui m'ont fait comprendre qu'ils vivaient mal ces contraintes.
Ils s'impliquaient vraiment dans les spectacles, j'ai toujours admiré ce volontarisme.
Mais j'ai été choqué par une remarque du chef de village au micro pendant les "crazy signs" : <<Souriez, vous êtes filmés>>. De la à penser qu'on contrôle leur présence sur scène par des enregistrement vidéos...

En conclusion, nous nous faisions une fête d'être choyés pendant une semaine dans un club qui se prétend haut de gamme et nous sommes tombés sur une organisation cupide et mesquine qui est pourtant loin d'être gratuite.
Le Club Med nous a gâché nos vacances et je tenais à le faire savoir pour éviter à d'autres de subir le même désagrément.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Bon séjour dans l'ensemble, clé en main comme il se doit, avec tous les attributs du Club Med que l'on aime ou que l'on n'aime pas mais qui rendent la vie facile quand on voyage en famille.
Cervinia est une station très haut dans la montagne, avec des pistes assez faciles et des vues imprenables sur les montagnes alentours. La station communique avec Zermatt en Suisse, dont les pistes étaient d'ailleurs fréquemment fermées quand nous y étions a cause des risques d'avalanche. Le Club est très bien organisé pour le ski, il y a des navettes très fréquentes pour le départ des télécabines, les enfants peuvent skier tous les jours et enchaîner sur le mini-club s'ils veulent, bref de ce point de vue tout roule.
Le restaurant est bon, l'ambiance bon enfant et le bâtiment généralement agréable.
Les éléments décevants maintenant : en arrivant le soir avec deux jeunes enfants, nous avons découvert que nos chambres n’étaient pas communicantes. Pour un club très axé sur les familles, c’était surprenant, d'autant plus que quand nous avons demandé a changer on nous a répondu qu'il n'y avait que très peu de chambres communicantes.
De façon générale les chambres et salle de bain (standards) sont petites et moyennement confortables. C'est OK quand on passe la journée a skier mais pour ceux qui veulent profiter de leur chambre ce n'est pas le must. Le Wifi est payant et cher et disponible uniquement dans le lobby.
La piscine est grande et agréable pour nager mais froide ! On ne peut pas y rester très longtemps sans s'agiter.
Sinon les GO et serveurs sont sympas, les soirées animées et les enfants contents.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Tout etait tres bien sauf que nous nous sommes retrouves dans une chambre non renovee cad non digne d'un 4T, mais surtout pas de fitness : pas de step ou autre sport cardio comme promis sur la plaquette, mais SURTOUT le WIFI payant je ne m'y ferai jamais, 35 eur la semaine pour avoir acces au wifi ......... Je trouve ca scandaleux ......

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Le domaine skiable:
ENORME !!! 360 km de pistes, dont certaines si longues que l'on a l'impression de planer. Une altitude élevée (2500m en bas des pistes et jusqu'à 4000m en haut !) qui permet de skier même l'été, et surtout même quand les autres stations n'ont plus de neige. Arriver ski aux pieds à l'hôtel, quoi de plus agréable ?

Le village:
Un village digne d'un 4 tridents, des buffets gigantesques, une salle de restaurant très sympathique, avec vue directe sur les sommets. Il est vrai que certaines chambres, toutes au bout du cristalino 2, donnent l'impression de circuler dans un labyrinthe, tellement les bâtiments sont vastes.
Le nouveau chef de village, Samuel, est très présent et hyper accueillant. Attention Messieurs, surveiller bien vos femmes, il est très très mignon ...
Le service est toujours aussi impeccable. Bar, ski service, accueil, boutique, rien à dire.

Mini et petit club:
Cette année, un nouveau petit club (2-4ans) a ouvert ses portes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes venus, ce village étant peu connu. Des animatrices très sympathiques, aimant clairement les enfants, et animant parfaitement toute la semaine (spectacle de fin de semaine très sympathique)

Restauration:
Buffets très copieux et variés le soir. Buffet de petit déjeuner pour tous les goûts (salé, sucré, fruits, ...). Un gros bémol sur le restaurant d'altitude, qui est certes pratique, mais loin des standards du Club Med pour la qualité de ses mets.

Ski:
Des moniteurs Italiens, très couleur locale. A recommander absolument: Allessandro, qui nous a fait découvrir son domaine et ses blagues. extraordinaire personnage. Par contre, avec lui, n'oubliez pas de prendre du liquide, tous les repas du midi ont lieu dans des auberges super typiques et inoubliables , mais payantes (compter 30-40€ par personne/repas).

Voilà, en résumé, des vacances inoublables, des enfants (3 et 10 ans) super heureux et ayant hâte de revenir, des parents aux anges !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous nous retrouvons chaque mois de mars depuis 3 ans maintenant dans différents villages montagne du club ; cette semaine (13 au 20) beaucoup de neige les amateurs de poudreuse ont été comblés
un inconvénient pour ceux dont le ski n'est pas la priorité journalière et qui trouvent plus facile de partir et revenir ski aux pieds les navettes qui sont très pratiques si on part et on revient avec les cours mais un peu contraignant en individuel
équipe jeune sympa et dynamique
buffet correct ; un resto de spécialités comme dans beaucoup de villages serait sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Breuil-Cervinia ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Baita Cretaz
Baita Cretaz 4.5 5 étoiles 45 avis
Afficher les 37 hôtels à Breuil-Cervinia, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cervinia

Adresse : Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°15 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cervinia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Clubmed Cervinia
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.