“très bon séjour à Cervinia cependant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
Orp-le-Grand
“très bon séjour à Cervinia cependant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Globalement notre séjour fut des plus agréable, la formule du club med est toujours un must.
Les rencontres se font toujours très facilement autour des grandes tables (facultatives) de la sam
Une chose nous est restée entre la gorge, c'est le fait de devoir payer 20€ pour le wifi, alors que dans n'importe quel restaurant ou café il est "free".Une autre critique est le bruit de la ventilation et du chauffage. Cela me semble déplacé pour un 4 tridents. La cuisine était bonne, mais ne méritait pas 4 tridents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Everberg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Si l'ancien palace Cristallo mériterait une bonne rénovation , le locataire des lieux, le club Med, mérite vraiment une mention très bien....
La gentillesse est reine, les buffets délicieux, les GO adorables, la chef de village ( j'ai oublié son prénom) très présente, efficace et attentive à toutes nos attentes.
Sergio, notre moniteur est un excellent professeur et nous a permis de progresser énormément .
Le domaine skiable est magnifique, vous prenez trois bennes, et en 20 minutes, vous arrivez à 3400 mètres . Et s'il fait mauvais sur l'Italie, on a la possibilité de descendre sur Zermatt... Le grand luxe, télésiège chauffant, kleenex à disposition et surtout, jamais de longues files d'attente... On est très loin des pistes françaises noires de monde à cette période ( congé des Parisiens...)
Franchement, pour skier cool, allez à Cervinia!

Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Au niveau des GO ils sont vraiment génials ! Merci tout particulièrement a Sabri, Francky,Antoine, Déborah et Aviv ! Ils savent mettre le feu, ils vous motivent, sont gentils, accueillant et drôle !

Aux niveaux du ski, la station est énorme ! Les moniteurs d'ados sont géniaux, drôle et tout simplement super ! Merci tout particulièrement a Alberto qui nous a vendu du rêve toute la semaine !

Le restaurant d'altitude est très bien placé mais le repas n'est pas non plus extras. Mais l'accueil avec les transat, le vin chaud et la musique est très agréable et ça te motive quand il ne fait pas très beau.

Les seuls inconvénient sont le manque de rangement dans les chambres, et la fermeture du bar a 0:15 !
Sinon séjour formidable merci a toute l'équipe !

• Séjour du février 2013
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent séjour (les enfants -9 et 15 ans- ont mis 18,5 sur 20 à leur semaine): une neige super, du soleil, une station très facile à rejoindre avec un système de navettes en rotation toute la journée et pouvant occuper déjà plusieurs journées. Accès en 1h de remontées à Zermatt, la mecque du ski!! A ne rater sous aucun prétexte. Equipe de GO majoritairement italienne très sympa bien qu'un peu absente des tables le soir. Spectacles de très bon niveau. Cours de ski: nous avions Massimo, sympa mais pas trop porté sur la technique, sauf à la demande. Il nous a fait découvrir les bons restos de Zermatt et des pistes (comptez 25 euros par repas) car, en effet, le point noir est le resto d'altitude, à peine le niveau d'une cantine....à éviter absolument; en plus, pas très pratique quand on est un peu loin. Autre point noir: l'accès au parking, toujours enneigé: nous avons du chainer uniquement pour franchir les 20 derniers mètres en pente....par contre, parking recommandé car pas beaucoup de places proches: parking en centre ville ou 300m plus bas que le club. La chambre (cristallino 2) avait une très belle vue et était grande mais un peu loin du restaurant, mais calme; certaines chambres communicantes sont immenses (ex, la 1008): plus de 60m2, de vraies suites. Spa payant ainsi que le Hammam et le sauna (12euros la séance ou 59 euros pour 6) mais vous pouvez négocier si vous prenez au moins 2 soins de corps..équipe très sympa aussi. Pas d'avis sur le Mini club car mon fils de 9 ans n'a pas voulu y aller; Sabri, responsable des ados a été très apprécié de ma fille. Nourriture extra . Petit bémol: le WIFI payant: 20 euros, une honte (pas pour le prix mais pour le principe!). Enfin, n'oubliez pas votre bonnet de bain, obligatoire à la piscine de 25m (peu chaude mais parfaite pour faire des longueurs, car ceux de la boutique sont laids et coutent 4 euros pièce). Ski service efficace et attentif: merci à Stefano. Chaque chambre à son box avec des sêches chaussures.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près du "coeur vivant: resto, bar, local à ski, demandez une chambre Crista...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons Passé la semaine de nouvel an au club. Tout était bien en particulier le petit club et le mini club. Je tiens à remercier Lara et toute l'équipe du mini club qui se sont très bien occupé de nos trois enfants. La responsable du mini club est Très désagréable et jamais présente mini club mais secondée par une équipe merveilleuse.
Les cours de ski sont très bien les repas sont délicieux et l'équipe de bar est très sympathique.
Le seul point négatif est le système de navettes qui nous emmène aux pistes de ski.
Nous reviendrons à cervinia en espérant retrouver une équipe aussi sympathique.

• Séjour du décembre 2012
HC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Bon club dans l'ensemble.

La station est fort exposée au vent. Domaine fermé un jour durant notre séjour. (il avait déjà été fermé 2 jours avant notre arrivée)

Equipe de GOs sympa (nous étions sans enfants et n'avons pas été voir les spectacles, donc pas beaucoup d'avis à ce sujet).

L'hotel est équipé d'une piscine de 25m!

Le club n'est malheureusement pas départ ski au pied (mais possibilité de retour ski au pied) mais les navettes sont fréquentes donc à part le matin en partant avec les groupes ce n'est pas trop gênant...

Gros point fort de l'Italie: rapport qualité-prix de la nourriture et boissons dans les chalets au bord des pistes.

Chambre propre mais salle de bain vieillote (douche trop basse pour personne de >1m90)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les 2 commentaires précédents résument tout ce que nous pensions!

J'insiste sur l'équipe du petit club et du miniclub! Géniale! Merci à vous tous, pia, bekky, lara, débora, sabry, les enfants étaient ravis!
Cependant, Rien à voir avec eux.... surveiller le niveau de ski ds lequel est votre enfant....qq soucis à ce niveau avec les monitrices de l'école de ski des niveaux jdn et 1, vraiment antipathiques! Par contre, Monica du niveau 3, géniale!

Le service des navettes est également super, quasi pas d'attente et les chauffeurs très sympas et très serviables!

Les go de la boutique et réception, super accueillantes!

Bref, tout le monde super, et tant pis si qq fauteuils sont un peu usés! On ne passe pas sa semaine dedans!

Franchement, javais un peu peur avant le départ en lisant les commentaires, mais tout compte fait , nous sommes ravis!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°16 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cervinia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.