“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Rixensart, Belgique
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Arrives à 21h40 suite à un problème de voiture, nous avons été accueillis magnifiquement par James a l'accueil et par Kali à la location matériel
Nourriture variée et délicieuse
Monitrice ski très didactique et pleine d'humour (Simona)
À recommander

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé une très chouette semaine au Club Med de Cervinia. Le restaurant est très varié, il y en a pour tous les goûts... le Club n'étant pas à proximité des remontées mécaniques, il y a à notre disposition des navettes régulières. Chambres agréables et propres. équipe de GO très sympa. Je tiens à remercier tout particulièrement Kali et James pour leur accueil et leur gentillesse. Très bon service de location de matériel de ski. Je recommande ce club med.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Club de capacité agréable (maxi 500 personnes lorsque complet), ambiance chaleureuse des parties communes, chambre ( 2109 gamme intermédiaire ) très spacieuse, petit bémol sur la SdB qui demanderait un coup de jeune.
Équipe GO impeccable, ski-ROM OK, accès départ piste et retour club via forêt OK

NOTE 17/20 à cause de la sélection du resto d'altitude au 1er tronçon trop peu qualitatif (privilégier celui de Valtournenche et celui avec l'étable en extérieur)
Variété des pistes, liaison avec Zermatt, qualité de la neige grâce au glacier Matterhorn (Italie) et au Gornergrat (Suisse) idéal pour un séjour mémorable

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Avec 3 jours de neige, non-stop, il est appréciable d'avoir un hôtel et une chambre confortable.
La piscine aux dimensions quasi olympiques et à une température agréable est un bon palliatif au ski.
Le restaurant est vaste et sa décoration "peau de vache" en font un endroit où l'on passe de bons moments. Peu bruyant. Le choix des plats est suffisant. Le service efficace et souriant est à souligner.
Les chambres sont spacieuses et le confort qu'offre une baignoire après le ski est unique. Hélas, toutes les chambres n'en sont pas équipées.
Le départ pour le ski par navettes, certes nombreuses et très fréquentes, est une nuisance importante, même si le retour peut se faire à ski, jusqu'au club.
De grâce, épargnez-nous à l'avenir, ce couple de chanteurs, sans doute à l'origine des intempéries, tant ils chantaient faux.

Astuce pour la chambre : Les chambres Cristalino sont à recommander, sinon, les suites !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passer un sejour tres agreable au club med de cervinia avec quelques Go attentionné et au petit soin.Nous tenons a donner notre avis et a remercier une chef de village Donata presente disponible qui gère je pense son équipe d'une main de maître dans un gant de velours . Quand je vois le commentaires d'avant obliger de m'interposer et de laisser mon avis. car grand habitué du club . et dans tout les hotels au monde les massages sont en supplements ..j'ai pris une prestation massage que j'ai beaucoup apprecié un grand professionalisme et un grand merci a Maria Laura. La piscine est tres grande chauffé et ouverte. Le domaine magnifique avec la possibilité de ce rendre a Zermatt en suisse (attention au horaires des remontées mécanique pour ne pas rester bloquer) les animations etait sympa avec differentes ambiance cosy le soir a l'apero . .Le bar avec de grand professionel bart et audric ..et son pastis.En ce qui concerne le materiel ski et le ski service Nous avons aussi louer du materiel sur place et nous avons trouver des gos competents conseiller Professionnel et qui vienne même nous aider quand c'est dur de chausser nos chaussures le matin avant nos depart .un grand merci a kali et son equipe. La nourriture est d'excellente qualité . en résumé nous avons passer de super vacances a Cervinia et Nous Recommandons ce club .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Habitués du Club Med, nous étions impatients de nos vacances à Cervinia.
Nous venons de passer une semaine très moyenne qui est loin d'être à la hauteur de la renommée du Club Med... manque d'information sur le fonctionnement des restaurants d'altitudes, de communication sur les activités, spectacles..., chambres vieillissantes, salle de bains vétustes, repas moyens, spa moyen, piscine à rénover, WIFI payant!...
L'équipe des GO est en revanche très bien, pleine de bonne volonté mais il semble leur manquer de moyens pour être encore meilleurs...(mini club, passworld...)
Super domaine skiable, panoramas exceptionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Cervinia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher GM,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de Cervinia.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous avons pris note de votre déception concernant le manque d'information des activités, l'hébergement, la restauration ainsi que la piscine.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté toute la plénitude que vous espériez.

Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Nous sommes ravis de lire que votre sympathie envers notre équipe GO qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vacances de Noël 2013 en famille et amis (10 en tout).
Le seul et unique point positif : le restaurant. Varié, en quantité et de qualité. Heureusement... On est quand même dans un club med 4 tridents !!!! Mais pas de quoi se taper les fesses parterre quand même. J'ai déjà mangé mieux ailleurs !!!
Un grand merci à Noémi aussi (prof de sport) pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Mais malheureusement pas pour la salle de sport qui au delà de 8 participants est au complet. La piscine aussi, ouverte qu'à partir de 15 heures... pourquoi ??? Le Spa payant !!!! À 7000€ la semaine pour 4 ça fait mal de payer le Spa, on paye déjà la wifi en plus...
POUR LE RESTE... TRES TRES TRES MOYEN !!!
À commencer par les fameux GO du club med... Inexistants. On les reconnaissait a leur sweet rouge uniquement !!!
Animation très moyenne aussi. Au moment de l'apéritif, après avoir réussi à trouver un salon (toujours au courant d'air - munissez vous de gros pull) adapté à notre grand nombre... l'orchestre était trop bruyant. Nous ne pouvions plus discuter tranquillement. A 19h on apprécie une musique d'ambiance. Les animations au théâtre étaient très distrayantes pour... les moins de 12 ans. Au delà de cet âge "au secours". Sans parler de la voix de la CDV au micro qui était digne d'une animatrice d'une fête foraine.
La location du matériel de ski était très moyenne également. Nous avons fait le choix de louer sur place car deux qualités de matériels étaient proposées (donc deux tarifs bien entendu). Qu'elle erreur. Déjà les GO chargés de ce service font des blagues douteuses qu'ils s'abstiennent de répéter quand on le leur demande et en plus ils ont l'air complètement désintéressés de leur job. Nous avons payés le prix fort pour du mauvais matériels, moyen comme le reste.
La palme revient à la qualité des chambres."0" pointé. Aucune isolation phonique. Chambre trop petite. On se brûle ou on se gèle sous la douche si le voisin se douche en même temps que vous. On l'entend tirer sa chasse d'eau (charmant). On était juste au dessus des cuisines, donc odeur de bouffe tout le temps...Bruit dans les couloirs. Nuits très agitées. La fenêtre de notre chambre fermait mal (froid qui rentre). La poignée de notre porte d'entrée était cassée. 4 tridents ????
Au restaurant la moquette vous donne plutôt envie de vomir que de manger.
Sans compter toutes les marches pour atteindre le seul et unique ascenseur qui lu aussi est bien fatigué.
Le club aurait besoin d'un bon coup de travaux. UN TRÈS GROS COUP DE FRAIS !!!
Pour conclure : ce club est moyen, les pistes pas trop mal mais pas aussi bien entretenues que dans de grandes stations françaises. Pas digne d'un 4 tridents et du prix que nous avons payés.
JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT CE CLUB MED.

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage côté 31..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cervinia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.