“SUPER SEMAINE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°21 sur 37 hôtels à Breuil-Cervinia
La Louviere, Belgique
“SUPER SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé une superbe semaine dans ce club, tres bonne table, des G.O's attentionnés, domaine skiable idéal (pas de temps d'attente avec les navettes), piscine chauffée (qui a fait le bonheur de notre petit fils de 6mois), chambre propre et spacieuse......bref. un excellent séjour

Astuce pour la chambre : chambres du coté "cristallino" sont plus éloignées du centre du village et tres spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

2 eme séjour dans ce club que nous choisissons pour la station
Le miniclub était cette année encore parfait nos 2 enfants sont le fruit de toutes les attentions ils sont traités en VIP
Le SPA très agréable - massage de rêve après le ski
Seul bémol nos chambres vastes et communicantes ( enfants ) mais SDB minuscule avec douche étroite au cristalino - les chambres du cristalo ont une baignoire
Restaurant du club impeccable
Restaurants d altitude à réserver la veille , celui de Valtournanche est super mais celui et de Plan Maison à éviter absolument !
Cours de gym stretching avec une prof sympa et dynamique
Nous y retournons l an prochain

Séjour du février 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

ce qui était super :
la piscine chauffée. les repas du soir, très bons, variés et bien présentés, et ce, dans une salle à manger très agréable. Le personnel très aimable, efficace et serviable quelle que soit sa fonction. les chambres spacieuses. la propreté des chambre et des locaux est à souligner.
les pistes de ski... malgré le mauvais temps. domaine skiable varié et pas d'attente aux remontées.
le transport par navette parfait (pas d'attente et personnes serviables)
ce qui était moins bien : le repas du midi : très peu de choix et répétitif. (peu de personnes présentes)
il a neigé toute la semaine.... pas d'animation proposée, les GO sont peu présents (sauf pour le mini club où les GO sont super)
la fermeture du bar de 13 h à 15 h (heure du café).
manque de place au salon... mais bon on ne peut pas élargir les murs.....
le parking payant... et relativement cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Arrives à 21h40 suite à un problème de voiture, nous avons été accueillis magnifiquement par James a l'accueil et par Kali à la location matériel
Nourriture variée et délicieuse
Monitrice ski très didactique et pleine d'humour (Simona)
À recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé une très chouette semaine au Club Med de Cervinia. Le restaurant est très varié, il y en a pour tous les goûts... le Club n'étant pas à proximité des remontées mécaniques, il y a à notre disposition des navettes régulières. Chambres agréables et propres. équipe de GO très sympa. Je tiens à remercier tout particulièrement Kali et James pour leur accueil et leur gentillesse. Très bon service de location de matériel de ski. Je recommande ce club med.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Club de capacité agréable (maxi 500 personnes lorsque complet), ambiance chaleureuse des parties communes, chambre ( 2109 gamme intermédiaire ) très spacieuse, petit bémol sur la SdB qui demanderait un coup de jeune.
Équipe GO impeccable, ski-ROM OK, accès départ piste et retour club via forêt OK

NOTE 17/20 à cause de la sélection du resto d'altitude au 1er tronçon trop peu qualitatif (privilégier celui de Valtournenche et celui avec l'étable en extérieur)
Variété des pistes, liaison avec Zermatt, qualité de la neige grâce au glacier Matterhorn (Italie) et au Gornergrat (Suisse) idéal pour un séjour mémorable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Avec 3 jours de neige, non-stop, il est appréciable d'avoir un hôtel et une chambre confortable.
La piscine aux dimensions quasi olympiques et à une température agréable est un bon palliatif au ski.
Le restaurant est vaste et sa décoration "peau de vache" en font un endroit où l'on passe de bons moments. Peu bruyant. Le choix des plats est suffisant. Le service efficace et souriant est à souligner.
Les chambres sont spacieuses et le confort qu'offre une baignoire après le ski est unique. Hélas, toutes les chambres n'en sont pas équipées.
Le départ pour le ski par navettes, certes nombreuses et très fréquentes, est une nuisance importante, même si le retour peut se faire à ski, jusqu'au club.
De grâce, épargnez-nous à l'avenir, ce couple de chanteurs, sans doute à l'origine des intempéries, tant ils chantaient faux.

Astuce pour la chambre : Les chambres Cristalino sont à recommander, sinon, les suites !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cervinia

Adresse : Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°16 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cervinia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.