“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Habituée au Club Med, concept que j'adore, j'ai été vraiment déçue par ce club :
- Chef de village inexistante qui ne vient pas à la rencontre des GM.
- Équipe GO très peu présente (aucuns GO présents au moment de l'apéritif et très peu aux tables des GM au restaurant).
- Les GO restent très souvent entre eux, et trop souvent sur les canapés du coin fumeur....D'ailleurs très souvent ils ne disent pas bonjour à moins de dire bonjour en premier...
- Aucune ambiance le soir (DJ parti à 23h!)
- Chambres très vétustes (literie mauvaise, moisissure dans la salle de bain...) avec des câbles électriques visibles dans la salle de bain.
- Ascenseur en panne continuellement et Wifi payant.

Point positif au moniteur de ski très sympathique, au domaine skiable, à l'équipe du Spa et surtout à l'équipe cuisine fabuleuse. Des buffets délicieux et variés, chef de cuisine très présent qui passe à toutes les tables et équipe GO cuisine très chaleureuse.

De grosses améliorations à faire du point de vue de la vétusté du village et de l'équipe GO...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans le Cristallino elles sont modernisées.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Semaine de ski superbe. La neige était au rdv (40 cm de poudreuse) ainsi que le soleil (50% du temps!).

Le domaine skiable est vaste. Accès au 3 domaines : Cervinia, Valtournenche et Zermatt. L'accès à Zermatt depuis l'Italie est néanmoins conditionné à la météo : trop de vents =》liaison téléphérique souvent fermée durant cette semaine.

Pour ce qui est du Club Med : rien d'extra. Ne vaut pas ses 4 tridents. Les chambres sont "clean" mais un peu défraîchies. Elles mériteraient d'être rénovées. Le coin sanitaire (minuscule) n'est pas à la hauteur.
Le restaurant est le coin le plus accueillant. La cuisine est sans faute sans être non plus extraordinaire.
Le bar et le salon , sont les lieux les moins agréables. Lieux froids et sans personnalités. La formule all inclusive a appauvri la carte proposée au bar.

En conclusion, nous y retournerons probablement une 3 ème fois, en espérant que des améliorations seront apportées.
Notre choix sera motivé (avant tout) pour pouvoir beneficier d'une formule assez bon rapport qualité/prix : hebergement/restauration/accès au domaine skiable/encadrement par des moniteurs.

Plus d'info. sur notre séjour, un coup d'oeil sur www.cervinia2014.wordpress.com

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Notre premier séjour au club med fut une belle déception.
En arrivant bel accueil de carla et Gabriel chef du club cette semaine.
Hélas un odeur horrible d'égout hante le club avec le point culminant dans le théâtre c'était difficilement supportable.
La chambre était spacieuse et confortable.
La nourriture bonne.
Pour le snowboard nous avons eu un moniteur adorable lukas mais le contrat convenu n'est vraiment pas pour les amateurs de glisse : rdv soit disant à 9h 40 pas de depart avant 10h pas de sur les pistes vers 10h40 11h. Arret déjeuné de 12h15 à 14h et fin de la journée entre 15h30 et 16h... vraiment trop peu.
nous avons fait part de notre mécontentement à la réception pour les retard du matin mais on avait l'impression qu' ils en avaient rien à faire, dommage.
Pour l'équipe les serveurs très sympa mais les go... mis à part carla et Gabriel, les autres sont snob ils ne disent pas Bonjour nous regarde de haut et sont plus occupés à blaguer entre eux ou pour les garçons à draguer les filles qu'à animer le club.
les go ont vraiment été notre plus grosse déception.
Je crois vraiment que le club med ne doit pas être fait pour nous.

• Séjour du février 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour au club Med prévu depuis plusieurs mois,nous nous réjouissions bcp,mais la qualité d'un 4tridents,ne fut pas au rendez vous.
Quelle déception à la découverte de l'hôtel qui est très vétuste!!!..ascenseur en panne,boiseries qui tombent en miettes,installations sanitaires d'un autre temps....porte cassée!!!!..etc....nourriture assez moyenne.....
Point positif le domaine skiable qui est lui vraiment magnifique!!!..mais la aussi la localisation du club pas top!!!heureusement qu'il y a des navettes régulières conduites par des chauffeurs extrêmement sympathiques.
C'était pour ma part mon premier séjour au club med d'hiver,et je dois dire que je m'attendais à qqch de bcp plus haut de gamme!!...tant mon ami m'en avais parlé en bien!!!..mais il n'était pas encore venu à Cervinia.
Par contre je tiens à faire un spécial big up à Cali!!!pour sa sympathie,sa serviabilité et son sourire!!!.il est d'ailleurs à l'image de tte l'équipe GO de Cervinia!!!

• Séjour du février 2014
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé une superbe semaine dans ce club, tres bonne table, des G.O's attentionnés, domaine skiable idéal (pas de temps d'attente avec les navettes), piscine chauffée (qui a fait le bonheur de notre petit fils de 6mois), chambre propre et spacieuse......bref. un excellent séjour

Astuce pour la chambre : chambres du coté "cristallino" sont plus éloignées du centre du village et tres spacieuses
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

2 eme séjour dans ce club que nous choisissons pour la station
Le miniclub était cette année encore parfait nos 2 enfants sont le fruit de toutes les attentions ils sont traités en VIP
Le SPA très agréable - massage de rêve après le ski
Seul bémol nos chambres vastes et communicantes ( enfants ) mais SDB minuscule avec douche étroite au cristalino - les chambres du cristalo ont une baignoire
Restaurant du club impeccable
Restaurants d altitude à réserver la veille , celui de Valtournanche est super mais celui et de Plan Maison à éviter absolument !
Cours de gym stretching avec une prof sympa et dynamique
Nous y retournons l an prochain

Séjour du février 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

ce qui était super :
la piscine chauffée. les repas du soir, très bons, variés et bien présentés, et ce, dans une salle à manger très agréable. Le personnel très aimable, efficace et serviable quelle que soit sa fonction. les chambres spacieuses. la propreté des chambre et des locaux est à souligner.
les pistes de ski... malgré le mauvais temps. domaine skiable varié et pas d'attente aux remontées.
le transport par navette parfait (pas d'attente et personnes serviables)
ce qui était moins bien : le repas du midi : très peu de choix et répétitif. (peu de personnes présentes)
il a neigé toute la semaine.... pas d'animation proposée, les GO sont peu présents (sauf pour le mini club où les GO sont super)
la fermeture du bar de 13 h à 15 h (heure du café).
manque de place au salon... mais bon on ne peut pas élargir les murs.....
le parking payant... et relativement cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cervinia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.