“Plus jamais au club med !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Classé n°21 sur 37 hôtels à Breuil-Cervinia
Liège, Belgique
“Plus jamais au club med !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voici plus de 35 ans que nous connaissons le club med. Nous l'avons déjà délaissé dans les années 1990 car le rapport qualité/prix n'y était plus. Il y a eu une reprise intéressante après 2000. Nous y sommes retournés, surtout en hiver.
Voici deux ans, que nous constatons, à nouveau, une baisse dans la qualité, surtout bar et restaurant, donc, nous avons choisi, cet hiver un 4 tridents.
Quelle n'a pas été notre désenchantement : aucune ambiance car GO n'allaient pas vers les GM,, ils restaient souvent entre eux , aucune motivation - les retours du ski, sans
animation - la CDV présente le matin, au départ ski et le soir à l'entrée du resto, on la sentait très peu motivée également - La carte du bar réduite par manque de livraison ! Après insistance de notre part, le rhum Havana et le wisky JB, entre autres, ressortaient des
placards ! Tous les apéritifs du jour étaient en suppléments (+5 €). Heureusement qu'il y avait Raphaël qui était un pro du service/bar - une partie du resto (près de l'escalier), l'endroit où sont servis les desserts (en bas de l'escalier), le bar, une partie du salon et le théâtre, sont dans les courants d'air, problème connu et reconnu depuis des années. Pourquoi le club med ne trouve-t-il pas une solution qui ne doit pas être insurmontable, au lieu d'investir des millions dans leurs 5 tridents. Ce froid plombe l'ambiance - Toute la semaine, même orchestre à l'apéro du soir (un jour, deux jours ça va, après, quelle monotonie !) - pas assez de fauteuils au salon, pour le nombre de GM - Tous les midis, obligation de manger dans un resto sur les pistes, avec notre moniteur - bonne nourriture mais absolument pas la variété des buffets au club. De cette manière le club fait des économies sur notre dos car les buffets à midi étaient très réduits, vu le peu de GM présents au club - ascenseur très vétuste - wifi payant - prix du parking exorbitant (90 €) - Le pire : le jour des départs, le dimanche, le boulanger du club ne fournit le pain qu'après 7 h 15 (uniquement viennoiseries et toast), alors qu'un grand nombre de GM quittent le club très tôt . Du jamais vu, quand la CDV nous promet la veille, qu'à partir de 6 h 30, le buffet sera complet et nous permettra de préparer notre lunch paquet, pour le retour. Point positif : le resto tenu par des mains de maître, toujours présent, la qualité et la variété des buffets étaient correctes, très belles présentations des assiettes.Personnel en salle stylés et dynamiques.
Nous ne reconnaissons plus la qualité et l'ambiance du club med. A priori, les 3 et certains 4 tridents n'intéressent plus la direction car pas assez rentables à leurs yeux, alors que les prix augmentent chaque année ! Vu que nous n'avons pas les moyen de nous offrir un 5 tridents, AU REVOIR LE CLUB MED, sans regret !

Astuce pour la chambre : demander côté Cristallino, au 3è ou 4è pour éviter odeurs et bruits cuisine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Estrie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Malgré le manque de neige fraîche, nous avons pu profiter du grand domaine skiable. Cervina est pour les débutant/intermédiaire alors que du côté de Zermatt, il y a des pistes pour tous les calibres et surtout, des infrastructures ultramodernes. Chapeau aux Suisses !!!
Pour ce qui est de l'hôtel, les chambres sont propres et assez grandes pour l'Europe. Je ne suis pas allée voir la piscine. L'accès aux pistes se fait par une navette très efficace, gérée par le Club med et le retour (ski in), par une piste de 11 km en partant du sommet. La navette peu aussi vous amener au Village ou une courte marche de 10 minutes. Le buffet était très bon et varié. Les chefs portent une attention particulière à la déco de vos assiettes. Agneau, huîtres, raclette, vous serez rassasiés à tous les jours. Bravo aux cuisiners.
Aspects négatifs du club : ambiance d'après-ski quaisi inexistante....manque de musique pour nous faire bouger un peu. Les GO sont absents, seule Donata (la chef) semblent motivée. Que dire de notre Guide/moniteur pour la semaine (Alberto). Très bon technicien du ski mais pour le service à la clientèle, c'est ZÉRO. Il s'est même retrouvé sans groupe en milieu de semaine car entêté à rester du côté italien. Je ne suis pas certaine qu'il connaissait nos noms, il embarquait seul dans les chaises....Je ne crois pas que le Club Med devrait s'y associer car de mon côté, je n'ai vraiment pas été satisfaite et nous lui avons fait comprendre à quelques reprises et à son directeur aussi. Personne n'est intervenu... Dommage pour l'image du Club.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Cervin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Première fois au Club Med ski,nous avons adoré notre semaine. Il faut dire que nous avons plein de neige le 1er weekend puis 5 jours de soleil....
Points forts: 1) domaine skiable - surtout du côté suisse à Zermatt, 2) nourriture excellente (repas dans la montagne très bien, à la limite nous les aurions pris moins copieux), 3) moniteurs de ski top (Jury), 4) spa/massage excellent: Samanta réussi ce que peu de thérapeutes font: aller masser en profondeur les muscles endoloris - sur le coup ça fait mal, mais le lendemain on est prêt pour le ski. Mon épouse a été très satisfaite de son massage relaxant.
Points faibles: notre section de l'hôtel était niveau 3 étoiles, mais puisque nous ne passions que peu de temps dans les chambres, cela n'a pas affecté notre plaisir. Par contre, loger un couple dans une chambre avec 2 lits simple est désagréable et facile a corriger. La vue des chambres est splendide. Il manque une salle dans laquelle les enfants pourraient jouer en fin de journée et dépenser leur énergie (un mini -gymnase pour jouer au foot?). Dans l'état des choses, le bar est constamment quadrillé d'enfants qui courent partout - ceci pourrait en déranger certains. Notre séjour coïncidait avec les vacances d'hiver donc forcément beaucoup d'enfants - ce qui était sympa.
Le système de navette fonctionne bien, pas un problème.
Quelques conseils: les skieurs sont classés par niveau dès la 1ère descente de la 1ère journée. Seuls les skieurs adultes classés niveau 6 peuvent faire du hors-piste - ce qui a déçu notre ado de 14 ans (excellent skieur). Et le hors piste c'est aller chercher des endroits où la neige poudreuse est encore vierge - wow!!! Attention: les heures de départ sont plus tardives le mercredi et la communication a été faible à ce niveau. Nos ados auraient bien aime dormir plus tard.
Payez vous au moins un repas sur une terrasse sur les pentes de Zermatt par une journée ensoleillée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bravo a toute l' équipe GO, bonne ambiance , ski génial dans ce grand domaine. Bar très sympa avec mention spéciale à Elsa , Raphael et Natacha. Soirées animées par un groupe de musiciens tout à fait remarquable, les Frenchies, qui nous nous bien fait danser. Très bonne nourriture et petits déjeuners très agréables avec les bons cafés italiens préparés par Clara. Hatem à la réception très professionnel. Une destination à conseiller surtout quand la neige commence à manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le club med de Cervinia , allie de nombreux avantages, une situation exceptionnelle, un domaine diversifié et magnifique : le mont cervin,

ne pas se fiez au batiment ( vue extérieure du club) car les chambres sont spacieuses, le club à taille humaine, une cuisine menée par un chef doué et qui veille au grain :)

Une équipe gentille et sincèrement attentionnée;

une mention spéciale pour le ski service qui alloue le bon matériel et dispo à tout moment de la journée : mention spéciale à KALI

et une mention spéciale pour le mini club et notamment à Antoine :

de nombreux GO ont trouvé leur vocation et sont fidèles aux valeurs du CLUB MED : bravo

le seul bémol ( mais aléatoire) ; pour notre part, notre moniteur de ski qui aimait bien faire découvrir à son groupe la grappa, limoncello, vin italien :

Astuce pour la chambre : Si possible prenez les chambres avec terrasse face au mont cervin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour en famille à Cervinia.Le domaine skiable est fabuleux (piste très large:quel bonheur !!),les restaurants très sympa !Concernant l'équipe GO je note que la chef de village est peu présente ...et son équipe plutôt à son image:juste présente mais loin d'être au niveau de certains villages!Le mini club est situé juste à côté du bar ce qui est bien pratique .L'équipe y est plutôt sympa malgré la aussi,une motivation plutôt en sommeil certains jours....Côté confort,les parties communes sont très chaleureuses;les chambres sont plutôt mal isolées et devront impérativement être coté Cristalino sinon déception assurée (vétusté des autres chambres!!)),nous étions en club famille :la taille des chambres était très agréable et elles étaient fonctionnelles .En résumé:petit club cosy,sans chichi avec un bon rapport qualité/prix!On y retournera certainement !

Séjour du mars 2014
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je reviens d'une semaine où malgré le mauvais temps mes filles et moi avons pu pleinement apprécier notre séjour.
Un grand merci à l'équipe du petit et mini-club (Antoine, Sara, Manuella ...) pour votre professionnalisme et votre constante bonne humeur ! Les enfants sentent que vous aimez vous occuper d'eux (malgré le nombre ... chapeau !!!!) et ils se sentent bien en retour.
Merci à Noémie qui m'a coaché toute la semaine avec le dynamisme et le positivisme qui la caractérise. Une vraie bulle de fraicheur sportive !
Merci à toutes les filles du SPA !
Enfin merci à tout le personnel de l'hôtel qui fait un travail remarquable et reste toujours à l'écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cervinia

Adresse : Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°15 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cervinia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.