“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Annecy-le-Vieux, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les points positifs du club/ son emplacement et le mini club: gO très disponibles et très gentils.

La salle de restaurant est très désagréable!!! On sort de cet endroit avec les habits imbibés d'odeurs!!! insupportable pour un restaurant..quelques plats sont bons mais le reste c'est moyen.
Le vin gratuit est lui aussi assez moyen.

Super prof de ski!! Mirco, un prof du coin, adorable et très compétent.

Piscine enfin chaude (nous étions venus deux ans auparavant et la piscine était fraiche!).

SPA moyen: lors du massage j'avais le son du concert de la salle du dessus!!! Et massage expéditif.

Astuce pour la chambre : il faut privilégier les chambres proches du village et si possible avec une biagnoire. SDB et douche...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

5ème fois que nous venons au Club Med à Cervinia

nous avons remarqué des améliorations : dîner avec des efforts sur la présentation des plats + 4 restos d'altitude pour les repas de midi dont 2 avec terrasse + eau de la piscine chaude

par contre, toujours pas de rénovation : salle à manger + salon au bar - le club a mis des housses qui ne ressemblent à rien sur les fauteuils plus qu'usés + pas assez de fauteuils

un grand merci à notre moniteur de ski GIORGIO à l'année prochaine - merci également à Krystel pour les massages

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

SKI:
Absence de professionalisme dans la constitution des groupes de ski aussi bien chez les enfants que chez les adultes.
Groupes enfants: des niveaux 2ème étoile et étoiles de bronze dans le même groupe ( idem aprés changement de groupe), peu d'apprentissage technique, absence de passage d'étoiles en fin de semaine, grande déception des enfants habitués à progresser.
Groupes adultes: d'excellents skieurs habitués au ski hors piste se retrouvent dans des groupes inadaptés ( idem aprés changement de groupe).
A EVITER pour skieurs voulant progresser, les moniteurs sont plus des accompagnants que des enseignants.
Le reste du personnel du club est tout à fait professionnel ( d'où ma note globale).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voici plus de 35 ans que nous connaissons le club med. Nous l'avons déjà délaissé dans les années 1990 car le rapport qualité/prix n'y était plus. Il y a eu une reprise intéressante après 2000. Nous y sommes retournés, surtout en hiver.
Voici deux ans, que nous constatons, à nouveau, une baisse dans la qualité, surtout bar et restaurant, donc, nous avons choisi, cet hiver un 4 tridents.
Quelle n'a pas été notre désenchantement : aucune ambiance car GO n'allaient pas vers les GM,, ils restaient souvent entre eux , aucune motivation - les retours du ski, sans
animation - la CDV présente le matin, au départ ski et le soir à l'entrée du resto, on la sentait très peu motivée également - La carte du bar réduite par manque de livraison ! Après insistance de notre part, le rhum Havana et le wisky JB, entre autres, ressortaient des
placards ! Tous les apéritifs du jour étaient en suppléments (+5 €). Heureusement qu'il y avait Raphaël qui était un pro du service/bar - une partie du resto (près de l'escalier), l'endroit où sont servis les desserts (en bas de l'escalier), le bar, une partie du salon et le théâtre, sont dans les courants d'air, problème connu et reconnu depuis des années. Pourquoi le club med ne trouve-t-il pas une solution qui ne doit pas être insurmontable, au lieu d'investir des millions dans leurs 5 tridents. Ce froid plombe l'ambiance - Toute la semaine, même orchestre à l'apéro du soir (un jour, deux jours ça va, après, quelle monotonie !) - pas assez de fauteuils au salon, pour le nombre de GM - Tous les midis, obligation de manger dans un resto sur les pistes, avec notre moniteur - bonne nourriture mais absolument pas la variété des buffets au club. De cette manière le club fait des économies sur notre dos car les buffets à midi étaient très réduits, vu le peu de GM présents au club - ascenseur très vétuste - wifi payant - prix du parking exorbitant (90 €) - Le pire : le jour des départs, le dimanche, le boulanger du club ne fournit le pain qu'après 7 h 15 (uniquement viennoiseries et toast), alors qu'un grand nombre de GM quittent le club très tôt . Du jamais vu, quand la CDV nous promet la veille, qu'à partir de 6 h 30, le buffet sera complet et nous permettra de préparer notre lunch paquet, pour le retour. Point positif : le resto tenu par des mains de maître, toujours présent, la qualité et la variété des buffets étaient correctes, très belles présentations des assiettes.Personnel en salle stylés et dynamiques.
Nous ne reconnaissons plus la qualité et l'ambiance du club med. A priori, les 3 et certains 4 tridents n'intéressent plus la direction car pas assez rentables à leurs yeux, alors que les prix augmentent chaque année ! Vu que nous n'avons pas les moyen de nous offrir un 5 tridents, AU REVOIR LE CLUB MED, sans regret !

Astuce pour la chambre : demander côté Cristallino, au 3è ou 4è pour éviter odeurs et bruits cuisine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Estrie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Malgré le manque de neige fraîche, nous avons pu profiter du grand domaine skiable. Cervina est pour les débutant/intermédiaire alors que du côté de Zermatt, il y a des pistes pour tous les calibres et surtout, des infrastructures ultramodernes. Chapeau aux Suisses !!!
Pour ce qui est de l'hôtel, les chambres sont propres et assez grandes pour l'Europe. Je ne suis pas allée voir la piscine. L'accès aux pistes se fait par une navette très efficace, gérée par le Club med et le retour (ski in), par une piste de 11 km en partant du sommet. La navette peu aussi vous amener au Village ou une courte marche de 10 minutes. Le buffet était très bon et varié. Les chefs portent une attention particulière à la déco de vos assiettes. Agneau, huîtres, raclette, vous serez rassasiés à tous les jours. Bravo aux cuisiners.
Aspects négatifs du club : ambiance d'après-ski quaisi inexistante....manque de musique pour nous faire bouger un peu. Les GO sont absents, seule Donata (la chef) semblent motivée. Que dire de notre Guide/moniteur pour la semaine (Alberto). Très bon technicien du ski mais pour le service à la clientèle, c'est ZÉRO. Il s'est même retrouvé sans groupe en milieu de semaine car entêté à rester du côté italien. Je ne suis pas certaine qu'il connaissait nos noms, il embarquait seul dans les chaises....Je ne crois pas que le Club Med devrait s'y associer car de mon côté, je n'ai vraiment pas été satisfaite et nous lui avons fait comprendre à quelques reprises et à son directeur aussi. Personne n'est intervenu... Dommage pour l'image du Club.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Cervin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Première fois au Club Med ski,nous avons adoré notre semaine. Il faut dire que nous avons plein de neige le 1er weekend puis 5 jours de soleil....
Points forts: 1) domaine skiable - surtout du côté suisse à Zermatt, 2) nourriture excellente (repas dans la montagne très bien, à la limite nous les aurions pris moins copieux), 3) moniteurs de ski top (Jury), 4) spa/massage excellent: Samanta réussi ce que peu de thérapeutes font: aller masser en profondeur les muscles endoloris - sur le coup ça fait mal, mais le lendemain on est prêt pour le ski. Mon épouse a été très satisfaite de son massage relaxant.
Points faibles: notre section de l'hôtel était niveau 3 étoiles, mais puisque nous ne passions que peu de temps dans les chambres, cela n'a pas affecté notre plaisir. Par contre, loger un couple dans une chambre avec 2 lits simple est désagréable et facile a corriger. La vue des chambres est splendide. Il manque une salle dans laquelle les enfants pourraient jouer en fin de journée et dépenser leur énergie (un mini -gymnase pour jouer au foot?). Dans l'état des choses, le bar est constamment quadrillé d'enfants qui courent partout - ceci pourrait en déranger certains. Notre séjour coïncidait avec les vacances d'hiver donc forcément beaucoup d'enfants - ce qui était sympa.
Le système de navette fonctionne bien, pas un problème.
Quelques conseils: les skieurs sont classés par niveau dès la 1ère descente de la 1ère journée. Seuls les skieurs adultes classés niveau 6 peuvent faire du hors-piste - ce qui a déçu notre ado de 14 ans (excellent skieur). Et le hors piste c'est aller chercher des endroits où la neige poudreuse est encore vierge - wow!!! Attention: les heures de départ sont plus tardives le mercredi et la communication a été faible à ce niveau. Nos ados auraient bien aime dormir plus tard.
Payez vous au moins un repas sur une terrasse sur les pentes de Zermatt par une journée ensoleillée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bravo a toute l' équipe GO, bonne ambiance , ski génial dans ce grand domaine. Bar très sympa avec mention spéciale à Elsa , Raphael et Natacha. Soirées animées par un groupe de musiciens tout à fait remarquable, les Frenchies, qui nous nous bien fait danser. Très bonne nourriture et petits déjeuners très agréables avec les bons cafés italiens préparés par Clara. Hatem à la réception très professionnel. Une destination à conseiller surtout quand la neige commence à manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cervinia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Clubmed Cervinia
Med Cervinia Club
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.