“Pas à la hauteur de mes attentes pour un 4 tridents” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Club Med Cervinia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cervinia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
“Pas à la hauteur de mes attentes pour un 4 tridents”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Notre séjour s'achève ce soir. Nous aurons passés une semaine excellente dans un cadre magnifique, mais quelques déceptions quand même.

Voici nos remarques et commentaires :

- chambre hyper spacieuse, un vrai appart sans la cuisine (nous sommes venus avec nos deux enfants et ils avaient leur propre chambre, dans une pièce séparée

- qualité de la nourriture : sans plus. En Italie mais pas un soir des lasagnes ou canellonis ou saltimboccas. Rosbeef en entrée présenté deux jours d' affilée. Le 3ème jour à nouveau rosbif mais recuit (donc plus saignant mais à point, nappé de sauce moutarde!). Soirée gourmet avec du goulash, bof!

- ski : super sauf que tous les groupes partent à la journée. Impossible donc de se retrouver en famille le midi pour déjeuner au resto du club. C est vraiment dommage.

- mini club: notre fils de 7 ans s est éclaté. Sauf que le dernier soir pour le spectacle, il devait avoir un haut blanc. Il n en n avait pas donc on m a du acheter le fameux 45 à la boutique.

- service Baby welcome: prêt de poussette à la semaine et baignoire bebe : super. En revanche nous avons du acheté l eau au village car pas d' eau pour bebe (au bout de deux jours la petite de 6 mois était hyper constipée ). Idem, le club fait croire qu ils ont de quoi nourrir les bébés mais c est faux. Les petits pots sont pour des enfants beaucoup plus grands qui mangent déjà de la viande et des mélanges de légumes. Enfin, pour accéder au resto en
Poussette c est le parcours du combattant : il faut prendre l ascenseur qui arrive dehors, traverser la petite place (s il pleut ou qu il
Neige il faut donc couvrir bebe pour ces 10 mètres de traversée. Ensuite il faut attendre et reprendre un deuxième ascenseur pour arriver à l arrière du resto. Vous entrez derrière un stand où à chaque fous le serveur doit déplacer un paravent pour que vous puissiez accéder à l intérieur.

- ambiance : très bourgeoise et pédante. Nous avons vraiment préféré le club des deux Alpes beaucoup plus convivial.

- piscine : assez grande et personne le matin. Que du bonheur ! Dommage en revanche qu elle soit fermée de 12h30 à 15h30 et qu elle n ouvre qu à 10h le matin.

- bar : si vous venez pendant les vacances scolaires les places sont chères !

- femmes
De chambres : super gentilles. Elles s adaptent même aux siestes de bebe.

• Séjour du mars 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Ce Club est le mauvais exemple typique de la classification hasardeuse par le CludMed. En vérité, il y a deux hôtels à Cervinia ; l'ancien (qui se nomme Cristalo) et le nouveau (Cristalino). Les groupes sont logés d'office au Cristalo, et c'est à peine du niveau d'un (ancien) deux tridents. Chambres petites, décoration inexistante ou vieillotte, certaines chambres Cristalo n'ont qu'une cabine de douche, et il faut éviter à tout prix les Cristalo qui donnent sur l'arrière du bâtiment. Les parties communes (restaurant, salon, piscine), malgré une tentative de rafraîchissement, ne sont pas à la hauteur, et l'obsession du Club à faire de la marge pousse à des pratiques fort peu élégantes : Internet facturé 35€ la semaine (et uniquement accessible depuis le salon), parking payant (90€ la semaine), sauna/hammam 12,5€ par jour ou 49€ la semaine, et chaque soir un GO vient faire la retap à table pour vous pousser à consommer du vin à la carte (cependant, l'honnêteté m'oblige à reconnaître que les tarifs sont raisonnables, notamment Barolo à 40€). Ce qui sauve ce Club : les GO, formidables, et surtout l'exceptionnel domaine skiable de Cervinica/Zermatt, probablement l'un des plus beaux au monde. En résumé, un médiocre Club trois tridents, sauf si vous séjournez dans les chambres Cristalino.

• Séjour du février 2011
LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjouré dans bcp de Club Med, surtout en été, CERVINIA était notre 1ère fois pour des vacances en famille pour le ski ! Nous avons été très satisfaits de l'ambiance, ( moins festive que l'été) les GO très sympathiques, et surtout la cuisine digne d'un palace, variée et produits de luxe ( pourtant on est très difficile !) nous avons tous pris 1 kg voir 2 dans la semaine !
Je le recommande à tous ceux qui aiment les beaux paysages, le ski à haut niveau, et une bonne restauration. Par contre, pas trop d'activités extérieures pour ceux qui ne skient pas , à part faire du shopping dans la st ation, et sorties en raquettes.

thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances. Les chambres sont grandes, les salles de bains pas géniales. Les repas supers. Le domaine de Cervinia/Zermat magnifique, de grandes pistes, jamais d'attente. Le restaurant sur les pistes correct (on mange à l'intérieur), mais terrasse pour l'apéritif à l'extérieur. Le chef de village est ultra présent, au restaurant du club, le midi sur les pistes, au départ des navettes le matin... Bref on a aimé.

Hte loire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Personnel du club attentionné bien présent et efficace.Le classement en quatre tridents laisse par contre dubitatif pour les chambres club dont l'aménagement et la déco ne sont dignes tout au plus que d'un trois.
Trés bonne table .
Espace salon trop exigu et aucun endroit réservé aux ados ;theatre communicant avec les espaces communs d'ou un fond sonore désagréable.
Système de navette pour le village efficace meme si on regrette un départ skis aux pieds;l'arivée quant à elle se fait à ski.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Pour être le plus compréhensible possible, voilà un extrait de la lettre envoyée au Club Med après mon retour du séjour cité en objet :

(...)"Ainsi, il m’a semblé que le ménage dans ma chambre est resté très succinct tout au long du séjour.
Même si le lit était correctement fait et la salle de bain suffisamment propre (par exemple, linge changé sans restriction), l’aspirateur n’a été que très peu utilisé. Et ce, même après en avoir fait état auprès de la réception !
D’autre part, en arrivant le premier jour, j’ai constaté de nombreuses traces de saleté sur la fenêtre ainsi que des insectes morts dans les vasques lumineuses au plafond.

Plus généralement, l’état général du village (hôtel et dépendances) a donné l’impression d’un manque d’entretien et de parties communes usagées (chambre, lobby, couloirs, parking, abords de l’hôtel). Ce vieillissement des équipements et l’absence de netteté contrastait grandement avec le niveau escompté d’un quatre tridents et dévolu, dans votre catalogue, à ce village indiqué « rénové » (ainsi, la présentation sur le site d’une nouvelle décoration complétée des chambres).

Malgré les attributs généralement réitérés du style Club Med tels que la profusion d’une nourriture de qualité et un encadrement sportif rigoureux, je garderai un souvenir mitigé de l’ambiance normalement nourrie en grande partie par une équipe G.O supposée avenante. Certes présente comme il se doit lors des grands moments du séjour (arrivée, départ, spectacles, etc...), elle n’a pas, selon moi, insufflé l’esprit vacance qui doit faire désespérer du retour à la vie citadine.
Ainsi, c’est sans regret que je suis rentré à Paris (si ce n’est avec celui d’être passé – en partie du moins ! – à côté de mes vacances)."(...)

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
TRIER
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Tout d'abord à l'arrivée qu'un seul réceptionniste pour tout le groupe, la vraie pagaille ! Incroyable pour le prix. Ensuite la chambre remplie de champignons dans la salle de bain. Honnêtement je ne comprends pas les avis des personnes précédentes. Elles ne sont jamais parties avec le club Robinson ! Pour un prix équivalent (voir même moins cher de quelques centaines d'euros), les chambres, salles de bains, services et activités sont excellents ! On en a vraiment pour son argent ! Il est inadmissible qu'un 4 tridents soit dans cet état et que le personnel n'est pas en mesure de faire quelque chose. J'ai contacté le chef de village qui ne m'a même pas rappelé. Je conseille à tous le monde de ne pas partir au ski avec le club med, c'est franchement du vol ! Essayez plutôt le club Robinson si vous comprenez l'allemand autrement je suis certaine qu'il existe d'autres clubs bien mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cervinia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Med Cervinia Club
Clubmed Cervinia
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cervinia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.