“COMME CHEZ SOI” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Breuil-Cervinia, Italie
“COMME CHEZ SOI”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hotel est situé à l'entrée de Cervinia avec une vue imprenable sur le Cervin. L'accueil est impeccable et nous nous sentons directement à l'aise avec l'ensemble du personnel... La taile de la chambre est correcte en estimant que nous passons l'ensemble de la journée sur les pistes et la propreté des lieux est irréprochable... Jacuzzi et hammam nous permettent de nous relaxer après une bonne journée de ski bien remplie... Les "plus" : l'accueil et le service en général (une navette est assurée toute la journée de l'hotel au piste et des pistes à l'hotel (plus ou moins un trajet de 5 minutes) ; Le déjeuner et le repas du soir plus que copieux et de qualité ; Le rapport qualité/prix... Les moins : inexistants...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

très bonne ambiance, excellents repas, variés et de très bonne qualité. L'hôtel se trouve à 1km des remontés, mais leur navette marchait aux heures des remontés.
La chambre était spacieuse et bien insonorisé, nous avons abusé du Spa tous les soirs, la Wi Fi marchait dans l'espace commun, mais ce n'était pas gênant. Nous avons reçu de très bons conseils, et toute l'équipe parle parfaitement le français, l'anglais et l'allemand. A recommander absolument!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous étions 9. Deux familles amies avec trois ados et un enfant de 9 ans, et nous avons passé un merveilleux séjour d'une semaine. Fabio, Mara, Jean-Claude, et la mama nous ont accueillis comme des cousins. Nous nous sommes sentis chaleureusement pris en charge sans toutefois être assistés. L'hôtel est superbe, décoré avec amour, mais au "Lac Bleu" on ne se contente pas des atouts de la station, on vous propose aussi des balades en raquettes, des massages, des virées en "air board" ou en "gatto delle nevi" qui viennent pimenter les vacances en plus des sports de glisse. Lors du départ nous n'avons pensé qu'à une chose : REVENIR !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lac Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lac Bleu

Adresse: Loc. Campeggio, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 7 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lac Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.