“Honnête sincère et symphatique” 4 5 étoiles

Hotel Lac Bleu
Loc. Campeggio, 11021 Breuil-Cervinia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Leymen, France
“Honnête sincère et symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Apres plusieurs années passes dans les stations Françaises et en Autrichiennes nous voulions changer de pays et sommes tombes un peu par hasard a Cervinia dans le Val d Aoste.
Une station de taille humaine et tout de même technique avec liaison vers la Suisse.
La deuxième bonne nouvelle c,est l hôtel le Lac Bleu et son équipe qui se met en quatre afin de rendre le séjour agréable a tout les niveaux. Vous êtes tout suite considérés comme des amis et onvous traite ainsi. C est une chose plutôt rare de jours et je sais de quoi je parle.
comme nous nous sentons très bien chez Mara et Jean-Claude nous sommes revenus pour la quatrième fois afin de vivre un peu comme a la maison la neige en plus !
A conseillez vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passe un très bon week end la station était malheureusement fermée pour cause de météo catastrophique (pluie) le gérant de l hotel s est mis en quatre pour nous trouver des activités a faire . Le Spa de l hotel est super nous avons très bien mange accueil excellent nous y retournerons

• Séjour du avril 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Vraiment un superbe moment , un accueille atypique, une infrastructure adapte
Vraiment top!!!!!!!!!!!!! Un personnel terrible qui nous a fait sortir et m'aime qui a partage une journée de ski avec nous. Je suis sur que cette adresse viendra une de mes destinations réguliers
Je suis partie avec des potes , mais je me voi déjà y retourner avec ma copine et m'aime ma famille. Ci vous avez le choix tente l expérience le lac bleu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien, un très bon accueil, un hôtel à taille humaine et un personnel au petit soin. Ils parlent français. Après une bonne journée de ski ou la navette de l'hôtel nous dépose au bas des pistes, nous avons profité du Spa. Un excellent séjour sans oublier que nous avons très bien mangé ! Un grand merci à toute l'équipe.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nonza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Accueil très chaleureux, très bonne table avec repas très variés et de très bonne qualité. Après une journée de ski, sauna et hammam vous attendent. Le soir une partie de billard où nous excerçons nos talents devant un verre de Génépi! Le petit bémol concernant l' emplacement est très vite résolu par la navette (t.bonne disponibilité). Bref on s'y sent très vite très bien au Lac Bleu. On y reviendra! les loechs

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 30 ans. D'abord en famille, puis avec des amis, les amis des amis... pour la plus grande satisfaction de tous.
L'établissement n'a cessé d'évoluer au niveau du confort et des commodités, sans jamais se départir du chaleureux acceuil et de cette ambiance familiale qui assurent en grande partie son charme, et en laissent un souvenir inoubliable.
Navette gratuite très pratique vers les remontées mécaniques.
Cuisine généreuse et savoureuse.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil très chaleureux dans cet Hôtel dans lequel on ne se lasse jamais de revenir.
Le SPA est est très agréable après une bonne journée de ski dans le très grand domaine skiable de Breuil-Cervinia/Zermatt. Les repas variés et de bonne qualité sont servis généreusement, et une partie de billard vient agréablement terminer la journée avec un bon verre de Genepi.
L'hôtel est un peu éloigné du centre du village mais le service de navette gratuite et l'équipement de l'hôtel (sauna, hammam, billard, bar,...) rendent accessoire le besoin d'aller dans le centre, de toute façon accessible à pied en 5 minutes.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lac Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lac Bleu

Adresse: Loc. Campeggio, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 7 sur 36 hôtels à Breuil-Cervinia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lac Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.