“Hotel charmant tenu par une famille tout aussi charmante.” 4 5 étoiles

Hotel Svizzero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 26 n. 11, 11013 Courmayeur, Italie   |
N° 25 sur 43 hôtels à Courmayeur
France
“Hotel charmant tenu par une famille tout aussi charmante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel à la hauteur de la description (alors que les avis consultés après réservation nous laissaient un peu inquiets !). Tout le charme d'un chalet de montagne, qui nous avait fait le choisir sur internet.
Venus sur une semaine très calme, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Mais le reproche serait de toutes façons à faire aux incivilités des résidents plus qu'à l'hôtelier !
Je suis surprise aussi de la mauvaise foi des personnes quand à la distance séparant l'hôtel du centre. Il suffit de traverser la route et d'emprunter une rue sur 200 mètres pour se retrouver pratiquement aux pieds de la rue piétonne et de ses commerces.
Nous y avons mangé très bien, parfois mieux que dans les restaurants alentour.
Notre chambre "standard" avait une taille "standard". Elle était charmante, très propre avec une literie de qualité et la télévision fonctionnait avec plusieurs chaines.
Le personnel a été charmant particulièrement la famille propriétaire dont les conseils avisés nous ont permis de passer un très bon séjour.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir, et le conseillons volontiers autour de nous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AlbergoSvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Ludovico Colombati et son staff

Les Gets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons sejournés 1 nuit dans cet hotel ,nous avons été très déçu par la prestation !chambres minuscules,television trés petite ne pouvant recevoir que 2 chaines,aucune insonorisation ,impossible de dormir avant 1 h du matin a cause de voisins très bruyants!!(avec en plus un chien dans la chambre qui aboyait sans arrets !!),le restaurant etait fermé le soir , mais vu la qualité du petit déjeuner ,nous n'avons finalement pas regrettes de ne pas y avoir dinné...,et pour finir en beauté , les cartes de credit ne fonctionnaient pas ,nous regretons vraiment notre choix!!hotel a éviter à tout prix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
hotelsvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Bonsoir. Vous avez eu beaucoup de malchance. Pour ce qui concerne le chien et les voisins, vous comprenez bien que cela peut arriver dans quelconque hotel. Les télévisions ont été changées. Avec la nouvelle gérance le petit déjeuner est devenu abondant. S.v.p. évitez de jujer ce que vous n'avez pas eu occasion d'essayer (restaurant). Les cartes de crédit sont connectées aux lignes adsl et s'il n'y a pas de connexion elles ne marchent pas: très rarement, mais quelquefois cela arrive. Merci de votre attention. Ludovico Colombati.

Vous connaissez Hotel Svizzero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Svizzero

Adresse: Strada Statale 26 n. 11, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 25 sur 43 hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Svizzero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Svizzero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Svizzero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.