“mon hotel a courmayeur” 5 5 étoiles

N° 13 sur 43 hôtels à Courmayeur
NICE
“mon hotel a courmayeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

hotel tres bien situé à 2 pas de la zone pietonne. nous sommes toujours les bienvenus (3eme fois) et l'accueil est souriant. les chambres sont bien et tres propres, la literie est confortable, ecra tele au mur avec multitude de chaines (italiennes bien sur mais aussi francaise dont gulli pour les enfants); pour les skieurs, l'hotel propose des navettes le matin pour amener jusqu'au telecabine de dolonne (& des portes d'acces au domaine skiable de courmayeur) et retour l'apres midi à l'hotel. le petit dejeuner est complet car il y a du salé (jambon, fontina, bacon) et du sucré bien sur avec des gateaux excellents.
bravo à toute l'equipe de l'hotel crampon

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

super !!
petit hotel tres simpatic et propre J etait avec mes enfant 1 semaine et on a passé des superbe vacance L hotel est dans le centre de Courmayer ville tres charmante et chic rapport qualité prix super . Bon petit dejeuner fait maison

L unique chose qui manque c est un petit repas tranquille le soir apres une journée sur les piste on a pas vraiment un vie de chercher un resto ........

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

hotel situé idealement à 2 minutes à pied du centre de courmayeur et de sa zone pietonne, cet hotel est dans une petite rue tres calme qui possede un parking (gratuit). les chambres sont assez grandes et nous avions un petit balcon qui offrait la vue sur les pistes de courmayeur. Le petit dejeuner est en mode buffet très varié( sucré, salé) et inclus dans le prix de la chambre. Possibilité de navette le matin et le soir pour vous amener au depart du telecabine qui delivre le domaine skiable.
Hotel que je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtél situé à quelques centaines de mètres de l'artère centrale de Courmayeur, offre un bon rapport qualité/prix.
Exploité dans une structure "Hôtel-garni suisse", cet établissement offre de très belles chambres, un ascenceur, et un petit déjeuner "buffet".

NB: Wifi disponible avec prépayement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Crampon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crampon

Adresse: Strada La Villette 8, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 43 hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crampon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crampon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crampon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.