“Quel régal!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chamonix, France
“Quel régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

De passage en sortie raquettes avec la compagnie des guides de Chamonix, nous avons déjeuner au Lavachey où nous avons été accueillis très chaleureusement par l'ensemble du personnel. Plats du pays très copieux et je recommande personnellement le jarret de porc à la polenta , ainsi que les desserts. Ambiance vieux chalet avec très nombreuses photos en noir et blanc.Super!

Visité en janvier 2013

“Bonne cuisine valdôtaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

À mi-parcours d'une balade à ski de fond dans un paysage grandiose, féerique et enneigé, nous nous sommes restaurés dans ce restaurant de montagne. Cuisine valdôtaine typique, savoureuse. Les portions sont généreuses et le prix raisonnable. L'accueil est très sympathique: les patrons étaient disponibles, car nous sommes arrivés vers 15:00. La terrasse est belle avec une vue imprenable sur le Mont Blanc et tous les sommets du val Ferret. Nous avons passé un excellent moment.

“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les temps changent ..mauvais accueil, trop tard pour manger à 14h 30 en Italie dans le Val Ferret? Alors un Panini? Pas possible de le chauffer un peu , pas de beurre à l'intérieur ,du fromage très très sec, et le pain pour étouffer les meilleurs chrétiens . Mais pour qui prends t on les marcheurs , les grimpeurs, les pêcheurs, les bronzeuses, dans ce restaurant qui a eu des comportements meilleurs au temps ou à l entrée se tenaient les propriétaires âgés qui ne sont peut être plus la. Le décor est pourtant toujours le même , mais le sens du service, l'envie de respecter la qualité , tout cela a disparu. Alors, il y a d' autres lieux pour déjeuner ou bien se restaurer dans cette magnifique vallée du Val Ferret, ou bien emmener vous une barre de céréales ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lavachey ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste
Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Restaurant Lavachey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lavachey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.