“A essayer absolument” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Verdun, France
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

En effet, le restaurant se trouve à l'entrée de la ville avec un vue sur la grande place. on y mange bien, l'accueil est très agréable par le patron qui est italien mais parle très bien le français. En plus, sa femme est française et on peut remarquer une petite touche de cuisine française sur certains produits que l'on mange. En plus, elle propose des Fritelles qui sont une sorte de beignets aux Pommes très originaux et sympas. Je crois même que c'est une exclusivité de leur part. C'est une fabrication “Maison“ et beaucoup de monde vient se fournir chez elle, commerçants et particuliers.
Leur terrasse est sympathique par beau temps, sinon, il ont une grande véranda sympa.
J'oublie pas non plus leurs vins. Avec mon mari, on est amateur de bons vins, ils en ont de très bons. Les vins Italiens n'ont rien à envier au vins français. Ce n'est pas du tout la même chose que les vins qu'on peut trouver dans les restaurants Italiens en France, où on vous propose des pseudo vins imbuvables et très chers.
Je pense qu'on peut arrêter là les louanges de ce restaurant mis à part le fait que leurs pizzas sont également très bonnes... Bonne dégustation si vous y allez : Guiseppe, le patron, est un monument à lui tout seul.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Padella ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Brasserie La Padella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Padella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.