“pas tres professionnel” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 43 hôtels à Courmayeur
geneve
“pas tres professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

nous demandons une chambre triple pour trois nuits, Madame nous propose une suite à 4 lits elle nous dit qu'elle nous fait le même prix que pour la triple, soit 180 E pour la nuit mais nous n' étions pas très surs de la prendre car la suite était trop grande et dans le moment que nous arrivons elle était très froide. Elle insiste pour que nous la prenions et nous la laisse a 150 E sans facture.
Le lendemain matin , mon mari se reveille avec le dos bloqué et nous lui dison que nous partons.A ce moment, elle n'est pas très contente.C'est comprehensible.Mon mari dit de lui facturer la nuit suivante et de lui faire une facture pour l'assurance.Alors elle lui dit oui mais doit facturer la chambre à 200 E par nuit au lieu de 240 E , enfin je ne trouve pas cela très professionnele car nous avons demande une triple et la triple etait à 180 E. Morale: elle fait les prix qu'elle veux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange

Adresse : Strada La Brenva 1, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°27 sur 43 hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Venere, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.