“A conseiller absolument” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 42 hôtels à Courmayeur
Bruxelles, Belgique
“A conseiller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un chalet magnifique et un personnel d'une gentillesse rare! Le chalet est chaleureux et décoré avec goût, qui plus est situé dans un bel environnement. Quant à l'accueil, il est irréprochable. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel bel endroit, A recommander Accueil, chambres, repas, sitaution : parfait. Un regret : de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi et des massages. Une (petite)critique: une insonorisation pas au top et des voisins bruyants , mais pas trop tard!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour en octobre 2013. Situation géographie très calme au milieu de la nature. Accueil chaleureux, personnel parlant français, service impeccable. Nous avions une chambre sous les combles, avec petite cheminée, très spacieuse, très bien décorée. Salle de bain très spacieuse, peignoir, chaussons à disposition. Le restaurant de l'hôtel offre un choix de plats variés et une belle carte des vins. Service impeccable, personnel très attentif et professionnel. Nous y retournerons certainement et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre suite junior sous les combles avec cheminée se trouve côté nature et donc très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Super bien situé à Entrèves face au Mont Blanc. Chalet traditionnel aux chambres confortables, peignoirs, pantoufles et tout le confort moderne. Superbe jardin en été avec des transats partout. Resto de bonne facture, sans être exceptionnel. Petit déjeuner à l'italienne classique sans grande originalité. Le service et la gentillesse irréprochables. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel parfait !personnels attentif et courtois, chambres propres et literie confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et diner gastronomique: un régal!
Ajoutez l'esprit chalet, la vue imprenable sue le mont blanc: quoi désirer de plus?
le jacuzzi en face du mont blanc est un vrai bonheur.
Nous n'avons jamais profité du spa mais cela fait désormais des années que en rentrant d'italie à paris nous nous profitons de cette havre de paix magnifique.
Et nous ne sommes jamais déçus!

Astuce pour la chambre : les chambres face au mont blanc ont un charme particulier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Service très professionnel et chaleureux, doit être un endroit de rêve l'hiver sous la neige. Chambre très correcte, seuls les lits sont un peu petit. Pour être parfait il manque une piscine.n'avons pas pu tester le resto complet le soir de notre passage, cela nous avait été clairement annoncé lors de la réservation par téléphone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellente surprise de notre séjour en Italie. Personnel très à l'écoute et au petits soins, particulièrement au niveau un restaurant. Nous n'attendions pas un tel niveau de la cuisine avec un rapport qualité-prix particulièrement remarquable. Notre dîner fut superbe, les conseils de note serveur et du chef de salle remarquables avec des suggestions pour goûter de magnifiques vins du Val d'Aoste. Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : A mon sens, les vues les plus belles sont celles sur le jardin et le Mont-Blanc ou celles qui donnen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Maison

Adresse: Passerin d' Entreves 16/a, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Courmayeur
N°1 des hôtels Spa à Courmayeur
N°2 des hôtels de luxe à Courmayeur
N°3 des hôtels familiaux à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Maison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Maison Courmayeur
Auberge Maison Courmayeur
Auberge De La Maison Hotel Courmayeur
Auberge De La Maison Aosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.