“très déçu” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 43 hôtels à Courmayeur
Belfort, France
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

personnels très aimable, souriant. Salon et bar agréable. Par contre les chambres sont assez petite et pas isolée du tout, salle de bain sans baignoire, douche petite avec poignet de l'ouverture de l'eau qui reste dans les mains, l'eau stagne au bas de la douche. Le sauna de l'hôtel ne marche pas, le Spa en lui même ne sent pas bon, odeur de moisi...Le petit déjeuner est plutôt orienté anglo-saxon, c'est à dire pas de choix de confiture, pas de choix de yaourt. Ca ne vaut pas un 4 étoiles!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

CET HOTEL EST UN 3 ETOILES : MAIS SURTOUT PAS UN 4 ETOILES ... CHAMBRES petites et salle de bains sans baignoires , decoration bizzare viellotte a moitiee ... SPA INEXISTANT : MINUSCULE : pour poupees ... c est vraiment se moquer du monde !!! , tres mauvaise odeur de moisi !!! et en plus sale avec des poils collés... a ne pas recommander , hotel a fuir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TheCHotels, Proprietario de Hotel Cresta et Duc, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,

le nombre des étoiles dans notre pays est assigné par des critères objectifs, tels que la dimension des espaces communs et des chambres, dont vous vous êtes plaint. Le Bureau Régional du Tourisme nous a attribué les 4 étoiles puisque ces dimensions sont à la hauteur de la catégorie. Nous sommes tout-à-fait en accord avec vous que nos chambres ne sont pas des plus spacieuses, mais, vous devez vous-même l’admettre, ce point est très clairement spécifié sur notre site internet, où non seulement vous trouvez les photos de nos chambres, mais également leur métrage précis.
En ce qui concerne le mobilier, le choix de mélanger des motifs modernes à des pièces d’antiquité est totalement voulu, et, dans le respect de l’opinion d’autrui, nous continuons à défendre ce choix qui a été jusqu’à aujourd’hui très apprécié par notre clientèle jeune et sportive.
Nous devons surement nous excuser de l’odeur d’humidité de la zone wellness. Depuis le début de la saison d’hiver une perte d’eau en provenance de la court supérieure a intéressé certains murs des locaux de cette zone. Afin de résoudre cette difficile situation nous aurions dû fermer complètement le centre pendant toute la saison, en privant notre clientèle de ce service. Suite aux observations reçues, cette solution aurait été meilleure, mais notre choix de maintenir ce service et renvoyer les travaux à la fin de la saison (tout en positionnant des déshumidificateurs chaque nuit pour essuyer les murs) a été faite exclusivement pour ne pas décevoir notre clientèle fidèle, habituée a retrouver ce service gratuit dans notre hôtel.
Nous vous informons avec plaisir que toute la zone wellness sera soumise à une restructuration totale au cours de la saison d’été qui s’approche, afin de pouvoir accueillir nos clients l’hiver prochain dans une ambiance complètement nouvelle.
Malgré vos jugements très durs, nous désirons vous remercier pour vos observations constructives, sur lesquelles nous travaillerons sans hésitation pour que notre Maison puisse continuer a être considérée parmi les meilleurs choix de la localité, indépendamment du numéro d’étoiles.

Merci

Famiglia Cavaliere
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Service très aimable, chambres propres et confortables, Spa un peu sommaire, il n'y a qu'un jacuzzi et un hammam dont le chauffage ne marche pas très bien. Le bar de l'hôtel est très cosy et agréable avec ses gros canapés.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Cresta et Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cresta et Duc

Adresse : Via Circonvallazione 7, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
N°4 des hôtels de luxe à Courmayeur
N°12 des hôtels familiaux à Courmayeur
N°13 des hôtels romantiques à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cresta et Duc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cresta et Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cresta Et Duc Hotel
Cresta Et Duc Courmayeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cresta et Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.