“Coup de cœur de l'Italie” 5 5 étoiles

Hotel Chalet Plan Gorret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Plan Gorret 45, 11013 Courmayeur, Italie   |
N° 4 sur 43 hôtels à Courmayeur
Certificat d'Excellence 2014
“Coup de cœur de l'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cette petite auberge aux mil et un cœur nous a offert un accueil chaleureux et un personnel plus qu'exceptionnel (Merci à Paola et sa mère, notre belle Brésilienne et surtout Marco qui gagne à être connu!). Les sentiers de marche sont accessibles près de l'Auberge. Le déjeuner est merveilleux et le restaurant offre un menu varié et copieux. Notre chambre était spacieuse et très chaleureuse. Nous y avons séjourné seulement deux nuits et nous y serions demeuré plus longtemps, mais nous devions poursuivre notre route. Nous nous promettons d'y revenir pour le ski. Vous vous y sentirez comme chez vous!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux et souriant de tout le personnel, très joli chalet à 15 min du centre ville, jolie chambre très spacieuse avec petit balcon et grande salle de bain, petit déjeuner buffet très copieux avec gâteaux maisons. Arrêt du bus pour le centre ville pile devant l'hôtel donc très pratique. Excellente escale dans le cadre d'une étape pour le Tour du Mont Blanc.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Chalet Plan Gorret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Plan Gorret

Adresse: Strada Plan Gorret 45, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 43 hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chalet Plan Gorret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Plan Gorret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Plan Gorret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.