“Bon rapport qualité prix mais” 4 5 étoiles

Hotel Europa Padova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Europa, 9, 35137 Padoue, Italie   |
N° 37 sur 52 hôtels à Padoue
saint-tropez
“Bon rapport qualité prix mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Je descend toujours dans cet hôtel lorsque je suis a Padoue car il est central. Accueil sympathique mais pour la première fois j'émet une réserve et je vous déconseille la chambre 500. Mal au dos assuré, car Seul un fakir peut dormir sur ce lit dur comme de la pierre...Sinon, insonorisation parfaite, chambre et salle de bain spacieuse. Autre bémol, l'ambiance franchement austère du restaurant Zaramello ou vous prendrez le petit déjeuner. A deux pas, un wine bar très animé ou se retrouve la jeunesse dorée de Padoue.en Supplément Parking : 15 euros et Wi-Fi : 5 euros par jour
J'y retournerais.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hôtel bien placé, proche de la gare et très central par rapport aux centres d'intérêt de la ville : commerces, marché place de l'Erbe, basilique Saint Antoine de Padoue, et autres. Prestations très correctes, plutôt 3 étoiles plus (petit déjeuner inclus).

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
saint-tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je descend chaque année dans cet hotel qui est très bien placé et bénéficie d'un garage (payant)a 20 mètres. Idéal pour découvrir la zone piétone, tout de suite à droite en sortant de l'hotel.Les chambres ont été refaites, bien chauffées, salle de bains spacieuse et l'accueil agréable...seul petit bémol, le petit déjeuner industriel ..mais servi avec le sourire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la gare par le tram, est une bonne base d'exploration pour découvrir Padoue à pied tout à fait accessible, ou avec le tram qui est bien pratique aussi. Je l'ai choisi pour sa proximité de la chapelle des Scrovegni ( 5 mn à pied). Chambre standard mais confortable, calme car située sur l'arrière, petit déjeûner buffet correct mais environnement un peu bruyant avec la présence de groupes. Accueil assez impersonnel cependant ; je garde un avis favorable pour un séjour de passage car est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Europa Padova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa Padova

Adresse: Largo Europa, 9, 35137 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N°17 des hôtels de luxe à Padoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa Padova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Zaramella Padoue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa Padova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.